module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

les rebonds dans Particular

Discussion in 'Adobe After Effects' started by eldenne, May 16, 2010.

  1. eldenne

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    30
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir;

    Dans mon apprentissage de Particular, j'ai placé un émetteur de particule dans un espace clos. Mais dans les options de rebonds, il ne semble pas possible de placer plus d'un mur. Résultat, mes particules rebondissent sur le sol (très bien), sur le mur sélectionné (parfait), mais passe au travers des autres parois... :sad:

    Quelqu'un aurait-il une solution ? Ou peut-être m'y suis-je mal pris, chaque parois étant représentée par un calque solide. :perplexe:
     
  2. domlep

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    1
    Messages:
    98
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour avoir farfouillé un moment particular, effectivement on est limité a 1 mur et 1sol, enfin 2 plans, 2 sol ou 2 mur ....peut etre dans la version 3.0 on en aura plus :)
     
  3. vincepapaix

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    4
    Messages:
    1,165
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben sachant que after effects n'a pas de "vrai" espace " 3d, ça releve deja du miracle de pouvoir faire des collissions de particule... Donc si tu veux faire plsu compliqué, il faut s'orienter vers un logiciel de 3d.
     
  4. eldenne

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    30
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah dommage ! Merci pour vos réponses.
     

Dernières occasions

 

Share This Page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous