module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Les projets enregistrés ne s'ouvrent plus!!!!!!!

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par stone33, 1 Juillet 2007.

Tags:
  1. stone33

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde

Premiere6.5 n'en finit pas de faire des siennes. Maintenant quand j'enregistre un projet (.ppj) je ne peux plus le réouvrir plus tard!!!! Ce n'est meme plus l'icone de AdobePremiere6.5 qui symbolise le projet enregistré dans un dossier.. maintenant c'est le petit carré blanc avec la petite barre bleue en haut (vous voyez?).
    Aidez-moi svp. Merci
    alex

2. luks

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    click droit sur ton fichier premiere et fait "ouvrir aevc", choisit premiere ds la liste ou ds parcourir, tu as du changer le type de soft pour l'ouverture. mais est ce que depuis premiere ds ouvrir un projet tu peux le faire monter ? si non alors reinstal premiere, les bug sont frequents...

3. lacliquemusic

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    C'est un problème lié avec les fichiers sons qui doivent être du mp3. Ce n'est pas trop grave car tes projets sont conservés, mais il reste une manip à faire et la voici:
    ouvre ton fichier .ppj avec un éditeur de texte (wordpad ou word) et remplace les

rate:100.000000 ou rate:100,000000
    par rate:100 ou 1
    Attention tu dois en avoir un paquet (plus de mille) alors tu fais (Edition\Remplacer ) "x" par "y" et tu en as pour quelques minutes. tu enregistres ton fichier, et tu rouvres première et ça marche.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page