module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

les prix vont ils encore baisser?

Discussion dans 'Archives forum' créé par natacha15, 30 Décembre 2004.

Tags:
  1. natacha15

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    salut les repairesnautes fin 2004 début 2005, j'avais dans l'idée d'acheter une petite cam en cette fin d'année (nv mx 500 en fin de course ou toute nouveele GS 400). Mais avant de livrer mon numéro de cb à mon revendeur préféré (le moins cher en l'occurence...)j'ai dans l'idée que les prix vont encore se faire plus petits début janvier..qu'en pensez vous camarades?

2. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Natacha15,

Pour les modèles tels que le Panasonic NV MX500, le risque est qu'ils soient retirés des sites de vente : il est plus intéressant pour le constructeur de promouvoir des gammes plus actuelles.

Pour les gammes en cours, il est possible que la période des soldes permette de voir certain prix baisser (toujours dans le domaine des gammes en fin de vie). Je ne suis pas certain que cela soit le cas pour les gammes récentes.

Daniel

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page