module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Les principes

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par mimi_staubin, 3 Décembre 2006.

1. mimi_staubin

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Moi j'adore l'émission de télévision Charmed et je fais des imitations dans des vidéos comme Charmed. J'aimerai savoir votre avis : Quel serai les principes pour faire un très bon vidéo qu'on aimerai étoutez jusqu'a la fin et même le revoir?

2. noirame

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi je dis pour qu'on ait envie de le voir jusqu'au bout il faut que :
    -soit le scenario soit vachement original ( ou sinon ca part dans la copie de m[bip]de ou sinon c'est juste pour le plaisir de faire des effets speciaux.
    ou
    -que le scenario soit normal mais avec des vannes et de l'humour tout le temps.

ensuite il faut que l'action n'aille pas trop lentement ni trop vite et que tu explique bien tout , qu'on ne soit pas obliger d'avoir vu la serie pour comprendre certaine chose.

PS: va voir sur mon site ,j'ai fait une video en adoptant la deusieme proposition et tu me dit se que t'en pense paulprod
    les video a voire sont james bond 1 et 2

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous