module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Les prévisualisations ne s'affichent pas

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par elephant13, 3 Septembre 2011.

  1. elephant13

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Je possédait pinnacle studio et hier j'ai upgradé vers avid studio.
    Je rencontre quelques difficultés: L'écran de prévisualisation n'affiche rien sauf lorsque je clique sur play. Si je délace le curseur à la main la prévisualisation reste grise. Il en est de même dans la fenêtre d'édition d'un titre ou d'une vidéo.
    Du coup c'est tout simplement inutilisable.

    En parcourant le forum et puis de liens en liens je suis tombé sur cette page. Cependant ça n'a pas résolut le problème...

    Quelqu'un aurait-il une idée?
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous permettent de restituer vos problèmes ou questions de montage dans leur environnement PC.
    Nous pouvons ainsi vous apporter une aide plus appropriée.

    PC - processeurs - carte graphique - carte son - mémoire - disque dur - version directX - système d'exploitation - hardware installé - version exacte du logiciel de montage video , plugins et addons installés etc...

    on peut accéder à son profil à l'aide de la commande Tab. de bord en haut et à gauche de la page forum


    as-tu bien suivi les conseils pour installer AS ? déconnection antivirus, déconnection de l' UAC, accepter les mises-à-jour proposée au cours de la procédure d'installation.
     
  3. elephant13

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ggfx,

    J'avais effectivement désactiver l'antivirus mais pas l'UAC.
    Je recommence en faisant ca.
     
  4. elephant13

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai désinstaller/réinstaller sans l'antivirus ni l'UAC mais j'ai toujours le même problème :sad:
     
  5. ftalmont

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Fenetre edition de Titre incomplete sous Windows 7

    Bonsoir,
    Windows Seven service pack 1 et Avid Studio mis à jour
    Je rencontre le même problème, en effet, à l'ouverture de l'Editeur de Titre d'Avid Studio, la fenêtre ne fait pas apparaître la sous fenêtre d'edition du titre.
    Si on lance la lecture, celle-ci apparait mais disparait sur pause ou en fin de lecture.
    Une piste peut-être, ouvrir le gestionnaire de tâches, le fait de cliquer sur Avid Studio.exe fait apparaitre la fenêtre en question...
    Je ne sais comment résoudre ce problème de manière permanente.
    Merci pour votre aide
    Cordialement
     
  6. elephant13

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement le fait d'ouvrir le gestionnaire des taches fait afficher les prévisualisations chez moi aussi .
     
  7. ftalmont

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu trouves la réponse à notre problème, merci de m'en finformer.
    Pour ma part, je ferai de même
    A te lire
     
  8. Larocom

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ftalmont, :hello:
    J'ai pris connaissance du problème de elephant13 qui est apparemment également le tien. Personnellement je n'y suis pas sujet, mais je rebondis sur la solution provisoire que tu a trouvé: "... ouvrir le gestionnaire de tâches, le fait de cliquer sur Avid Studio.exe fait apparaitre la fenêtre en question...". :perplexe:
    Chez moi, Avid Studio.exe n'est qu'un lanceur de l'application principale (NGStudio.exe) et de ses outils annexes (BGRnd.exe, RM.exe, ...). Dès lors que l'application est opérationnelle et me permet de travailler (sur un titre par exemple), Avid Studio.exe disparaît du gestionnaire des tâches pour ne plus y reparaître jusqu'à la fermeture de AS.
    Peut-être que la persistance de présence de Avid Studio.exe, si c'est bien de lui dont il s'agit, est-elle à l'origine de votre problème. Je n'ai hélas pas de réponse à cette question, mais peut-être y-a-t-il une piste à creuser de ce côté.
    En espérant avoir été utile. Bon courage pour la suite. :-)
     
  9. ftalmont

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à toi Larocom, mais j'ai enfin trouvé la solution.
    J'avais contacté Avid sur le sujet et une des solutions proposée était de mettre à jour le pilote de ma carte graphique.
    Comme je viens d'acheter mon nouveau PC, j'ai demandé à mon vendeur de bien vouloir faire l'exercice hier (afin de ne pas faire d'erreur lors de la MAJ), j'ai récupéré mon PC ce matin et le problème a disparu.
    Mon vendeur a effectivement MAJ ma carte graphique NVDIA Geforce 550M avec le dernier pilote connu et miracle, tout fonctionne correctement.
    J'espère qu'elephant13 pourra résoudre son pb peut-être en faisant la même manip.
    Bonne soirée à tous
    Cordialement
     
  10. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    vous avez la possibilité de télécharger une mise-à-jour du pilote de votre carte graphique chez votre Editeur de carte, ou chez votre fabriquant de PC.
     
  11. elephant13

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Bien vu ftalmont, effectivement la mise à jour de la carte graphique résout le problème !
    Merci beaucoup à tous!
    Respectueusement,
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous