module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

les possibilité d'Adobe Première...

Discussion dans 'Archives forum' créé par Hebus, 1 Septembre 2002.

Tags:
  1. Hebus

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tout un tas de sujet sur comment le faire marcher ce p...in de logiciel, mais rien ou presque sur ses capacité...

bon, voila le problème :

je prepare un clip, dans lequel je veut insérer un retour en arrière ( la musique du clip c'est Benny Hill, pour vous donner une idée des retour en arrière )

avancer rapidement la bande, la ralentir, la décolorer ou lui faire pas mal de choses, je sais faire... mais je n'ai pas encore compris comment lui demander de prendre un bout de bande ( très court, une dizaine de frames ) et de le lire en marche arrière.

si quelqu'un ( et je pense que je suis au bon endroit pour ca :D ) peut me dire comment faire ce serait sympa merci.

P.S. : si vous connaissez d'autres effets sympathique qui ne sont pas évident a comprendre dans la rubrique "video" ( mem fenetre que pour les transition ) ou une explication claire et concise de certains d'entre eux, je suis preneur aussi :)

merci d'avvvaannnceee:bravo:

2. Hebus

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    a, tant que j'y pense, il y a un channel IRC jumelé a ce forum ?

3. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Retour arriere

Bonjour, Très simple il suffit de mettre "Vitesse -100", sans oublier de desentralacer.

En ce qui concerne les atuces et autres effets le seul moyen de les connaître est de tester un à un chacune des possibilités et de les triturer pour en exploiter le maximum.

A+

4. Hebus

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok, j'avasi bien tenté la vitesse négative, mais je ne asvais pas qu'il fallait desentrelacer et j'avasi conclu que ca marchait pas. maintenant c bon :) merchi

Chargement...
Discussions similaires - possibilité d'Adobe Première
  1. jeanllise
    Réponses:
    27
    Nb. vues:
    917
  2. colombin
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    692