module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

les plantages continuent avec studio 8.10

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par DIAS, 10 Décembre 2003.

Tags:
  1. DIAS

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai toujours des plantages avec studio 8 au moment de la création d'un dvd. "le film ne peut être compilé" aucun autre commentaire...
    De plus à la phase d'edition si j'ajoute une musique de fond à partir d'un cd pour une séquence définie , studio 8 réalise la capture mais cela est suivi d'un plantage à la lecture du projet sans autre message que le logiciel doit se fermer car une erreur est survenue. J'ai UN PC ATHLON 3000+512 MO+ CARTE NVIDIA 5600 FX 128MO AVEC disque dur 120 GO.
    Merci de me donner votre avis sur ces pb qui relevent du jeu de piste
     
  2. gege21

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    410
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. orleanoo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    795
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour gege21
    j'ai suivi les différents posts traitant de ces 2 DLL modifiées et j'ai récupéré le fichier zippé.
    à la décompression, 2 DLL : Ltr13n.dll (878 Ko) et Ltrio13n.dll (292 Ko)
    ces DLL n'existent pas sur ma version de Studio : j'en suis resté à la 8.5.21 et là je ne trouve que : LTCLR13n.dll (1646 Ko), LTCLR13s.dll (1964 Ko) et ltkrn13n.dll (428 Ko)
    parle-t-on de la même chose ?
     
  4. DIAS

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tentative de remplacemenent des dll

    Je viens de faire le test avec les 2 dll remplacées. J'arrive hélas au même résultat.Avec comme info que le disque ne peut être compilé.
    Ya t-il une procédure me permettant de vérifier si ma config est bonne?
    Sachant que j'ai simplement lancé la création du fichier image sur disque avant gravure préalable donc le graveur pionner 106D n'est pas en cause dans ce traitement de compile.
    Au secours je n'en sors plus!!!
     
  5. DIAS

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OUI POUR LA MAJ

    Merci de ta question.C'est un PC neuf acheté il y a moins de 15 j offre carrefour pour ne pas la nommer. les pilotes sont à jour et windows XP familial aussi par upgrade sur le site microsoft.
    ma conf est atlon 3000+ 512 Mo Nvidia 5600 FX 128 MO UDMA 100 2 disques 120 & 160 GO gRAVEUR pIONNER 106d Bref pas de pb de perf. Peut être de config soft ou sys ??.incompatibilité avec autre pgm.norton est désactivé.ACTIVE SYN(liaison PDA) aussi.
    Les réseaux LAN & WAN aussi alors que reste t il ? je sèche..
     
  6. DIAS

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    enfin!!

    merci de ta réponse.j'ai désactivé tous les pgm résidents pour obtenir une config hyper lite de mon OS.Et armé de patience j'ai repris une séquence ajouté des titres musique smartsound et transitions sur 5 minutes compilé le tout pour obtenir un tant révé dvd et ....ça marche.pourquoi? je ne sais pas .merci de ton aide et je vais faire tous mes tests sur des petits films en attendant d'être sûr de pouvoir traiter plusieurs heures sans plantage.je te tiens au courant de l'évolution du "malade"!!
     
  7. cdec

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    48
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    titledek!...

    Moi aussi plantage en essayant de modifier la durée du titre en surimpression.
    Que faire?
     
  8. Invité6

    Invité6 Guest

    Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: titledek!...

    Quelle config as tu?
    Et surtout quelle version de Studio 8.10?
    Est ce la 8.10.4c ? La "b" est buggee. Si c'est le cas, telecharge sur le site Pinnacle la derniere en date qui marche bien, la 8.10.4C

    Si c'est effectivement celle que tu utilises, peux tu donner plus de details sur ton 'plantage'??

    A +
    Invité
     
  9. cdec

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    48
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cest bien la 4c!...
     
  10. Invité6

    Invité6 Guest

    Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Plantage?

    Peux tu donner plus de details sur ton plantage?

    Invité
     
  11. socotri

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Solution au pb de non compilation DVD

    J'ai eu ce pb de studio ce WE qui me refusait de compiler 3 projets apres un rendu DVD.

    J'ai alors trouve une solution qui a ete efficace pour mes 3 projets :

    Lors de la compilation, studio genere dans le directory temp un directory qui porte le nom de votre projet.

    Dans ce directory, lors du rendu, studio cree plusieurs sous directory qui correspondent en gros a la structure du DVD a creer.

    Il y a entre autre un sous-directory qui s'appelle VIDEO.

    Dans ce sous directory, vous retrouvez au fur et a mesure de l'avancement de la compilation, un fichier nommé VIDEO_TS_01 (ou qq chose d'approchant) qui grossit au fur et a mesure de la compilation (faites F5 lors de la compil et vous verrez la taille du fichier grossir).

    Lorsque la compil de Studio plante, regardez le dernier fichier VIDEO_TS_Ox créé par studio et ouvrez le avec media player.

    Regardez jusqu'ou le fichier a ete crée dans votre film et l'endroit ou ce fichier s'arrete correspond a l'endroit ou il y a eu un pb dans studio.

    Retournez dans studio et coupez 1 seconde la ou il y a eu le pb (souvent lors d'une transition mais pas toujours).

    Refaites la compilation, et repetez autant de fois que necessaire la manip pour avoir enfin un fichier compilable.

    Sur mes 3 fichiers, 1 avait 3 erreurs et les 2 autres 1 erreur.

    Ca a l'air de bien marché.

    A+
     
  12. lobster

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'avais le même problème ("le disque n'a pas pu être compilé")jusqu'à ce que je vérifie, dans "panneau de conf>système>avançé>performances-paramètres >avancé-mémoire virtuelle-modifier" que la taille de la mémoire n'était pas fixé par l'utilisateur, mais gérée par le système.
    Depuis tout va bien 2 "gros DVD" (128 mn et 88 mn) à mon actif avec plein de menus + sous menus, etc...
    En revanche, ça prend un peu de temps (pourtant : P4, 3 Ghz 512 DDRAM )
     
  13. cdec

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    48
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    compilation

    A combien as-tu fixé la taille de la mémoire?
     
  14. lobster

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai choisi l'option : laisser le système gérer...
     
Chargement...
Discussions similaires - plantages continuent studio
  1. cubitus_54
    Réponses:
    41
    Nb. vues:
    2 193
  2. jakin1950
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    1 634

Partager cette page