module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

les peuples heureux n'ont pas d'Histoire...

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par jppierre, 20 Mai 2004.

Tags:
  1. jppierre

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir et juste qq mots pour relativiser tous les avis définitifs sur la qualité nulle de Studio 8 & 9! N'oublions pas nos fautes ou erreurs personnelles et aussi qu'un produit qui se vend à ce point, n'est jamais un mauvais produit. Il en est de celui-ci comme de bien d'autres. Merci pourtant à tous ceux qui parlent de leurs problèmes car çà permet d'avancer... Salut à tous

2. gege21

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouais! Mais bien que tu ais partiellement raison ces logiciels ne sont pas exempts de défauts. Il sont un peu limite quant aux possibilités d'utilisation avec le micro de monsieur Toulemonde.

J'en veux pour preuve le fait que Pinnacle sort sans arrêt des MAJ.

Penses-tu que s'ils étaient sûrs de leur produit ils perdraient leur temps à ça.

Mais il est vrai que les configs des utilisateurs y sont pour quelque chose aussi.

Peut être que Pinnacle est un peu trop optimiste aussi quant à la config minimum qu'ils recommandent.

Pour ma part avec le même micro et Studio 8 du temps ou j'avais W98SE, j'arrivais à travailler mais au prix de nombreux plantages. Par contre depuis que je suis passé à XP, tout baigne.

Et pourtant je suis passé de W98SE à XP par migration - ce qui n'est pas la meilleure solution - et je n'ai même pas été obligé de réinstaller Studio 8. Ca a marché du premier coup. Donc.....

3. jppierre

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "Peut être que Pinnacle est un peu trop optimiste aussi quant à la config minimum qu'ils recommandent"

Je crois que beaucoup de problèmes viennent effectivement de là. Tu as raison...

Chargement...
Discussions similaires - peuples heureux n'ont
  1. imaxll
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    668

Partager cette page