module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

les patch mise a jour aide svp

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par cpao, 30 Octobre 2006.

Tags:
  1. cpao

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous une question me tracasse est ce qu'on dois incorporer les patchs de mise a jour 10.5 10.5 2 10.6 les un apres les autres ou est ce qu'on peut incorporer les derniers patch sortis directements?? par ex direct 10.6 ou 10. 7 mervci d'avance de votre aide amities a tous

2. JR78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cpao,

Tu peux partir du CD d'origine et installer directement le DERNIER patch entier, le 10.6.

Pour la suite, ce ne sont pour le moment que des betas, donc à toi de voir (risques, et réinstallation possible quand la version future non beta sortira.
    Perso, je viens de changer de machine et j'ai juste mis le CD qui date d'un an, suivi de la 10.6 !

3. cpao

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de ta reponse j'ai fais comme ton conseil et ca marche tres bien a plus et amities et encore merci

4. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ceux qui liraient aussi ce POST et seraient dans le même cas, il y a aussi la possibilité (suivant la mise à jour Pinnacle dispo), de mettre DIRECTEMENT la mise à jour Pinnacle (il demandera le CD original, vous lui donner mais c'est tout).

Ça fonctionnait sous S9, je n'ai pas testé sous S10 ??...

Invité

5. JR78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, DV, je ne pense pas, car il faut aussi installer les bonus DVD qui ne sont pas dans le patch. Le plus simple est donc de partir du CD original qui installe les DVD supplémentaires, puis de patcher le tout.

6. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le BONUS DVD Content, tu l'installes après le patch bien entendu. Ca marchait pour la S9. Bon, je n'ai pas essayé, alors je te fais confiance JR78, tu as plus d'expérience avec S10 que moi.

Invité

7. al1pana

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    il faut mieux je pense installer la version 10.6 dispo sur le web car j'ai constaté qu'il y avait un réencodage lors du passage de 10.5 ( version achetée) à 10.6 dernière version .
    salut

8. cpao

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci a tous pour vos reponses j'ai incorporé direct le 10.6 depuis le 10.0 ca marche bien

par contre je me suis appercu que pinnacle ne supporte pas les petits PC non costaud !!!je pense qu'il faut au moins 3ghz et un disque dur rapide a 7200 tm .j ai ajouté un disque dur a 300go a 7200 tours et ca marche mieux

9. al1pana

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai un 2.4 mais réservé à la vidéo, par contre j'ai changé la carte graphique et installé une nvidia6600 et effectivement la différence est au rendez vous avec les 512 M de la carte.
    mon disque dur est un 7200.
    tout semble fonctionner correctement; le chargement est aussi plus long: moins de 30s.
    le plein écran sur le deuxième moniteur est parfait .
    j'ai eu quelques petits pb d'adaptation, mais qui viennent apparemment de mauvaises manipes et j'ai trouvé à chaque fois la parade: menu de dvd, sauvegarde....
    j'ai pris l'habitude de tirer un dvd à partir de l'avi du montage et cela allège énormément le pc.
    inconvénient, en cas de pb il faut remonter dans les générations; avantage c'est une sauvegarde interessante en cas de pb

10. cpao

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    aide svp CG

rebonjour je souhaiterai changer ma Carte Graphique est ce que c'est facile j'ai vu qu'il existais 3 types de branchements agp pci pci express ???c'est quoi ??? est ce que je peux me la changer moi meme ????? merci d'avance et amities

11. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Tu peux bien sur changer ta carte toi-même il faut juste regrader sur la notice de ta carte mère quel est le type de port pour la carte graphique, en général AGP pour les machines ayant quelques années et PCI Express pour les dernières cartes sorties.
    C'est quoi ta carte mère?
    @+

12. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

C'est confirmé, je viens de recevoir un deuxième écran, je me réagle tout simplement (sauf que j'aurais bien aimé avoir la vignette ET le plein écran sur le deuxième moniteur, mais Studio n'offre pas cette possibilité pour éviter de surcharger le processeur d'après ce que j'ai lu.

Invité

13. al1pana

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    deuxièùe écran

tu peux obtenir les deux en même temps à condition de cocher miniature et deuxième écran vga.
    bien évidemment cela doit surcharger la carte vidéo qui donne des rendus un peu plus hachés quand il y a des effets ou des panoramiques par exemple. mais l'aperçu pleiin écran est nettement meilleur qu'avec 9.
    est ce du à ma nouvelle carte graphique ou à studio 10?
    comme j'ai changé les deux en même temps, je ne peux pas savoir

14. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, j'avais un souci avec mon Catalyst Center, c'est résolu !
    ;)
    Merci.

Chez moi, pas de surcharge, tout baigne et tout est fluide, mais j'ai une config assez costaud il faut dire.

Pour ma part, je ne trouve pas l'aperçu meilleur qu'avec S9, j'ai justement comparé ce matin les deux (puisque j'ai les deux), et je trouve le bi-écran sous S9 plus souple et plus beau que sous S10, mais bon, c'est comme tout, subjectif.

Invité

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page