module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

les paroles s'en vont...les écrits aussi!...

Discussion dans 'Archives forum' créé par fou-reveur, 12 Juillet 2002.

Tags:
  1. fou-reveur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ..Dans la foulée, est ce que qq'un sait comment monter uniquement le son dans la chronologie a partir du visualisateur, d'un clip contenant de l'image et du son?..
    J'ai un peu de mal avec ce qu'il reste de mon livre!!...

En fait, j'ai acheté le gros bouquin sur fcp qui est excellent (fcp2 pour machintosh) mais j'ai eu la merveilleuse idée de le couper en quatre (je l'avais jugé trop lourd à emporter partout!)
    ..et maintenant, nonobstant l'effort financier auquel j'ai consenti pour les arracher à leur proxénète-libraire, les pages s'en vont une à une avec l'ingratitude qui les caractérisent....

2. fou-reveur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la question concerne FCP3....(j'avais oublié de le signaler..même si les plus malins et réactifs d'entre-vous l'ont intelligemment deviné en s'appuyant sur la seconde partie de la question!

3. Wallace

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est simple.

Dans ta time-line, tu coches uniquement les pistes audio sur lesquelles tu veux coucher ton son. Tu deselectionnes la piste video puis tu translates ton rushe du visualiseur sur "Ecraser" et résultat: tu n'as copié que le son du rushe !!!

4. fou-reveur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'était en effet tres simple et merci à toi de me l'avoir soufflé...
    Il y a parfois des petits détails anodins mais qui font avancer incroyablement.
    Ce petit détail est l'un de ceux-là!..

merci à toi, Wallace!

Dernières occasions

Partager cette page