module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Les objectifs

Discussion dans 'Objectifs - optiques' créé par inlovephoto, 22 Décembre 2011.

Tags:
  1. inlovephoto

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    J'aimerais bien ouvrir ce fil pour avoir le maximum d'avis sur tel ou tel type d'objectifs. Je pense que cela pourrait être intéressant sachant que dans le couple boitier + objectif je pense que le dernier est prépondérant. En ce qui me concerne j'ai un Canon EOS 7D dont je suis très satisfait avec (c'est mon premier) un Sigma 18-200 f.5
    f5.6. (moyen). Comme j'adore les animaux et les paysages, je voudrais acquérir un Canon 300mm f.4 + extender 1.4 II et un 10-22 Canon f3.5 4.5 USM. Le 300 mm pour l'animalier on m'en dit beaucoup de bien mais par contre pour les paysages le 10-22 je n'ai pas trop d'avis. Y-a-t-il d'ailleurs mieux pour les paysages ? Et au fait pour la macro lequel le mieux d'après vous?
    J'espère qu'on pourra s'entretenir régulièrement sur le sujet car en ce qui me concerne je crois qu'il est est super intéressant.
    A+

2. JPP25

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    3
    salut pour la macro j'ai un sigma 105 2.8dg,ben au niveaux du piqué il est fantastique,quand a l'autofocus il est carement a chier j'en ai jamais vu d'aussi lent......pourtant il me semble(je n'en suis plus tres sur)que c'etait une bete a 600 euros.
    sinon j'ai aussi un sigma 28 70 2.8 exdg pareil le rapport qualité prix je trouve est vraiment faible ,manque de piqué ,autofocus lent et approximatif......
    meme le 18 55 canon livré d'origine avec l'appareil et nettement plus performant......
    et pour la longue distance j'ai un 100 400 serie L is usm ,la par contre ce n'est que du bonheur...... vraiment rien a lui repproché....,je trouve qu'il va bien pour des portait avec une tres faible pdc aussi
    donc pour moi sigma c'est fini,sur les 2 que je possede j'ai été decu par la qualité d'autofocus....d'ailleur j'aimerais bien lire d'autre avis a ce sujet.....
    voila a+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page