module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Les nouveaux capteurs sony et le 16/9eme / sony annonce l'abandon du micro MV ??

Discussion dans 'Sony' créé par Mr_orange, 24 Octobre 2003.

Tags:
  1. Mr_orange

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello,
    j'avasi déja posé la question pour le PD10X ... mais je vois que sony annonce du "vrai" 16/9 eme sur les nouvelles cameras PC 330 en tete ... qu'en est il exactement ???

Arrive t'on en effet à une capture de l'image 16/9eme sur une surface réellement dans se format ou est ce qu le DSP vient encore anamorphoser l'image électroniquement ??

si oui je voudrais savoir si d'autres modeles sont concernés car je voudrais dans un avenir proche remplacer ma PC2 qui je trouve fait des images un peu "ternes" ces derniers temps ...?

est-ce qu'un CCD ça s'use ?? ou est ce que le fait de faire de plus en plus d'images avec ma 150 ou une DSR 570 de loc a modifié ma perception des choses ???

ça n'a rien a voir avec la choucroute mais sony annoncerai : "l'abandon pur et simple du micro MV" ???

voilà désolé ya plein de questions dans une seule ...

d'avance merci ...

2. Mr_orange

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour tes réponses ...

pour ce qui est des moniteurs broadcast ... j'avais bien entendu remarqué ...
    je sais pas encore ce que je vais faire ...

Mon PC 2 fait encore des images corectes mje vais peu tere attendre je suppose qu'une declinaison de la HD en grand public est pour dans pas trop longtemps ...

j'avoue que le 24P m'intéresse mais bon rien de bien craquant, je suis d'accord avec toi pour ce qui est de la sensibilité en basse lumière ... c'est nul cette histoire .. surtout qu'avant qu'une camera soit un bon appareil photo on risque d'attendre longtemps ... si c'est en plus au détriment de certaines caracteristiques vidéo ... les lois du marketting sont assez stupides en ce domaine ...

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous