module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

les modos ou la cour du roi

Discussion dans 'Archives forum' créé par elgorab, 10 Juin 2003.

Tags:
  1. elgorab

elgorab Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens d apprendre la nouvelle du depart de phillippe.

Ca me degoute....

Je passe sur le fait que Phillippe donnait enormement de son temps GRATUITEMENT,etc...

Ce qui me revolte, c est bonjour la solidarité.
    On accuse qqun d un crime que la plupart des modos ont commis, mais il fallait en faire payer un, pour montrer l exemple...

... pour remettre de l ordre...

Ce que j ai vu moi c est le roi mettre un soufflet PUBLIQUEMENT et demander en plus des excuses.

Ce que j ai vu moi, c est CERTAINS modos faisant des courbettes a 'mon seigneur' et tourner le dos a leur ancien ami de 'pour la vie'.... (y en a meme qui se sont precipité sur le titre de moderateur edition en disant:"tu nous manqueras")

Je n ai pas une participation enorme au repaire, mais des gens comme Phillippe m ont donné une aide rare et precieuse et je leur en remercie pour la vie car si un jour je pouvais vivre de cette passion ce serait en partie grace a des gens comme eux.

Traiter ce genre de personne de la sorte, c 'est surtout ca qui est mauvais pour l'image du repaire.

je trouve anormal que dans un espace associatif comme le repaire, UNE et UNE SEULE personne ait a juger de la competence d'une autre personne.
    C est connu, concevoir un site n est pas le plus difficile...
    Le faire vivre est une autre histoire...

Si Phil ne doit plus etre moderateur alors cela devrait aboutir d une decision provenant d'une assemble de moderateur (dont bien sur phil aurait partie) et ce en privee.

Si c'etait le cas, cad si la decision de 'jeter' Phil avait deja été prise, le procedé est tout bonnement à degueuler

Je trouve anormal que les modos n aient pas soutenu Phil de facons plus active car si un jour le roi n est plus d accord avec un des leurs alors ce dernier n aura rien a dire, le roi n est pas content et puis c est tout...

Peut etre ce post sera t il supprimé, parce que je ne suis pas intervenu assez souvent sur le repaire.
    Mon compteur ne pese peut etre pas assez lourd...
    je ne suis qu un petit cerf....

tant pis...

Avec tout mon soutien a Phil

Chargement...

Partager cette page