module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Les misères du Repaire

Discussion dans 'Sur le Repaire et ses forums' créé par Michel, 21 Février 2006.

Tags:
  1. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    Panne de ce matin

Une grosse panne a mis en rade la base de données :o pendant quelques heures ce matin.

C'est maintenant réparé. Je suis désolé de ce contretemps et vous remercie tous de votre patience.

Michel

2. rene.hoff

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Panne

Ouf ... on a eu peur...:bravo: :bravo: :bravo:

3. lara

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est pas grave l'attente

Bonjour,
    pas grave l'attente,
    mais bien contente que tout soit rentré dans l'ordre.
    J'ai craint que le Repaire ait attrapé un vilain virus ou, plus justement, qu'un vilain virus ait attrapé le Repaire.
    Merci de vous en être occupé rapidement.

Lara

4. videaste59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bein vu qu'il fait bin froid y a du attraper la GRIPPE A BIERE le BOUGRE!!:D :D

5. RTX100

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous

Je profite de ce petit Crasch pour remercier le ou les personnes qui travaillent pour que ce Forum existe
    Encore MERCI

Have a nice Day

RTX100

6. Gilz

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pannes à répétition

Bonjour,

ça fait plusieurs jours que j'expérimente des pannes à répétition sur le Repaire.
    Je sais que les responsables du forum font leur possible pour endiguer le problème, mais je m'étonne qu'on se retrouve sans accès au Repaire aussi fréquemment...

D'autant plus que jusqu'au récent changement de "look" du forum, la stabilité m'avait toujours parue irréprochable.

Voilà, je me permets d'écrire ce message (qui ne fera probablement pas avancer le schmilblick) parceque j'aime le Repaire, et que j'ai le sentiment que la répétition de ce type d'incident ne peut que nuire à ce site si utile, et si sympathique.

Quoi qu'il en soit, bon courage pour éradiquer tous ces problèmes.

7. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    Merci pour les encouragements.

Les ennuis du forums ne sont pas terminés. Toute l'équipe de Serveur Express est au chevet de la base de données des forums du Repaire depuis des jours maintenant et fait son possible pour que nous perdions le moins de données possibles.

Il est possible malgré tout que pour résoudre réelllement la situation il faille remonter encore plus en arrière et ainsi perdre des messages...

Le forum n'a pas changé de look. Il a juste changé de version de vBulletin. La nouvelle version n'est pas réputée moins stable ou plus gourmande en soi. Toutefois certaines fonctionnalités nouvelles (gourmandes en ressources) ont pu jouer au détriment de la stabilité des données compte tenu de l'équiement hardware actuel. Elles sont actuellement désactivées mais la base de données parait durablement endommagée.
    Cet équipement hardware va être replacé entièrement dans les jours qui viennent.

Et...oui nous faisons tout ce qui est possible de faire pour réduire au minimum la gêne occasionnée mais à l'évidence ça ne suffit pas.

Michel

8. JR78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un informaticien de métier compatit à vos ennuis, et connaît ce genre de stress !
    Bon courage !

9. cinématographe

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est si grave, pour qu'on reste à son chevet ? C'est pas la grippe aviaire, au moins ! ;)

Enfin, je suis bien content que cela soit rentré dans l'ordre. Et s'il y doit y avoir une autre coupure, on attendra avec patience.

10. Rolibiche

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pourvu qu'il guérisse vite, Qu'est ce que l'on ferait sans le Repaire!!

Honnêtement il marche quand même pas mal

R

11. cinématographe

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il marche même très bien, c'est pour cela qu'on y tient !
    C'est pour cela aussi qu'il faut tout faire pour le guérir de ses derniers problèmes de santé.
    Il y a tant de méchants virus : le HIV, le H5N1, les vers, les chevaux de Troie, etc...

12. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    On a passé 3 heures, alors c'est bon signe. :-) On dirait que cette fois ça tient.
    Je pense que je vais pouvoir passer à autre chose en attendant l'upgrade hardware...
    Youpi :-)

Bonne nuit à tous

Michel

13. yug 30

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    un grand merci à tous ceux qui travaillent d'arrache pied pour que notre cher forum retrouve une santé de fer.
    Pour ce qui me concerne, j'ai tout appris....enfin le peu que je sais en matiere de montage,mais repairenaure depuis un an seuelement je n'y connaiisais absolument, et je dois tout à ce forum et à la qualité de nombreux intervenants.
    merci encore et longue vie au repaire.

Chargement...

Partager cette page