module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Les Menus

Discussion in 'Archives forum' started by vivaloc, Aug 30, 2004.

Tags:
  1. vivaloc

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour à tous.
    J'ai une question qui je croit est simple mais comme d'habitude il n'y a que moi qui pense ça:D
    J'aimerai faire au début de mes film, un menu avec des boutons pour que les gens qui regardent mon film puissent passer d'un sujet a l'autres. Je m'explique. J'ai fait un montage sur un camping, et je voudrai que l'on clic sur le bouton piscine, pour arriver au debut du film sur la piscine, ensuite on clic sur le bouton animation et ont arrive sur le debut du film sur les animations du camping. J'ai essayé mais je croit que je doit etre nul, j'arrive, avec les menus standard, a mettre les differents points de debut de chapitres et tout le reste, mais lorsque je crée le film et que je le lit sur windows media player, tout mon travail n'a servi a rien car je ne peut pas naviguer avec les différents boutons, au début du film, pour me rendre directement sur les différent chapitres que j'ai crée.
    Es ce que quelq'un peut m'indiquer la marche à suivre depuis le début, pour faire ce que je veut ? :perplexe:
    Merci de votre réponse.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous