module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Les menus, encore.....

Discussion in 'Archives forum' started by maomar, Jul 28, 2003.

Tags:
  1. maomar

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je fais des petits diaporamas (photos numériques) et je voudrais pouvoir faire un menu pour les lires séparément. J'aimerais les gravées en S-vcd et choisir à l'écran de lire la séquence que je veux. Lorsque je grave une séquence en S-vcd la lecture se fait sans prblème et les images sont très belles. Mon intention est de pouvoir remplir un cd.....merci.

2. danielha

danielha Supermodérateur

Trophy Points:
    3,820
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    maomar,

Tu trouveras la documentation de Studio 8 sous format PDF sur le site de support de Pinnacle. Le fichier est assez complet et la création des menus y est bien décrite.

Un truc à ne pas oublier. Les menus d'un SVCD sont un peu moins complets que ceux d'un DVD : tu ne peux pas utiliser les flêches de la télécommande pour sélectionner un lien dans le menu. Tu dois obligatoirement utiliser le pavé numérique de la télécommande. Tu dois donc prendre soin de numéroter convenablement tes séquences dans ton menu.

Daniel

3. maomar

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai bien lu le fichier pdf et même imprimer la partie qui m'intéresse mais je n'arrive pas faire un menu qui me permet de lire les différent diaporama que j'ai créé. Avec un autre logiciel (Ulead) cela se passe trés bien mais la qualité des images est déplorable....une petite aide suplémentaire me rendrais une grand service. Faut-il d'abord créer des fichiers "avi" ou autres avant de les liés dans le menu? car moi je n'ai que la préparation dans du diaporama que j'ai fais dans "editer" et qui est sauvegardé en tant que projet....merci par avance.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous