module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Les meilleures K7 DV

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par John™, 18 Février 2008.

Tags:
  1. John™

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir tout le monde,

jusqu'à maintenant j'utilisais des Mini DV Excellence de Sony avec ID Memory, on m'a dit qu'elles étaient les meilleures.

Mais elles deviennent de plus en plus rares (je ne comprends pas trop pourquoi d'ailleurs..).

Quelles K7 pour une qualité équivalente?

:)

2. nextore

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    peu importe

en fait peu importe la qualité de la K7 pour un enregistrement DV.
    le prix de la K7 fait référence à la qualité et quantité du métal disposé sur la bande.
    pour fabriquer une k7 les usines ne tirent pas une bande large comme une bande dv mais une 100 fois plus large, ils étalent du métal dessus, et forcément la bande découpée au centre en a beaucoup à l'instar de celles découpées à l'extérieur.
    de toutes manières, si les têtes du camescopes sont en bon états, la différence sera assez mince. certes une k7 à 1euro sera plus sensible aux drops que celles à 15euro, mais encore là ça se discute. le métal se dissipe par rapport aux conditions météo d'utilisations et nombres de lecture et enregistrement.

tu peux largement utilisée celle ci :
    DVM 60 PREMIUM
    CASSETTE DV PREMIUM 60' SANS PUCE
    Prix à partir de 2.33 € TTC
    ou

M-DV63PROHD
    CASSETTE HDV PRO 63 MINUTES
    Prix à partir de 9.39 € TTC

Partager cette page