module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Les lunettes Glasstron de Sony

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par Pascal, 20 Mai 2003.

Tags:
  1. Pascal

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    Qui connait ? qui a déjà fait un essai d'utilisation de ces lunettes ? Qu'est-ce que ça donne ?
    J'aimerais essayer de filmer en m'en servant comme viseur mais je suis pas certain de l'aspect pratique du truc, donc si vous en avez fait l'expérience, ça m'intéresse. Merci.

2. Pascal

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    Bon, je viens d'appeler la FNAC, et apparemment ça a pas marché du tout ces lunettes, et ça ne se trouve plus. M'enfin si quelqu'un en a eu l'expérience, ça m'interesse quand même.

3. ingalls

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello,
    J'ai une paire de glasstron plms 700E informatique(800*600) et vidéo.
    Leur utilisation en tant que viseur vidéo est très pratique d'autant plus qu'il y a possibilité de voir l'écran en transparence et donc de voir ou on marche pour ne pas se peter la gueule...
    Par contre, leur poids fait que ce n'est pas aussi pratique a porter que des rayban...

Les problèmes sont aussi que les batteries sont vendues séparément et que que la résolution informatique maxi est seulement du 800*600.
    Je les ais acheter chez sony concurrence place de la madeleine paris. Vas y ils font des prix.

4. Pascal

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    Je vais essayer où tu dis ingalls. On m'a parlé d'une autre marque, Olympus, mais je ne suis plus très sûr. Tu as entendu parler ?
    vsb > là, je me lance pas trop dans ce genre de bricolage, ce sera en dernière extrêmité. J'ai pas envie de faire peur aux grands-mères dans la rue, ni de ressembler à robocop ;)

5. Pascal

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    Eye trek.
    Mais apparemment c'est plus en vente non plus, ça a fait un flop commercial. Dommage, comme viseur autonome c'est épatant, j'ai eu l'occasion de regarder dedans c'est impec, mais est-ce que c'est pratique pour filmer ? je me demande toujours.

6. duol

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et vous avez un ordre de prix pour de telles lunettes ?

Merci

Duol

7. Pascal

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    J'ai vu 700$ sur un site américain qui en fait n'en vend plus, et 400€ d'occase sur e-bay. Mais je cherche plutôt des neuves.

8. ingalls

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour les lunettes olympus, c'est beaucoup moins bien que les sony plms 700 e, et c'est pas le meme prix non plus...
    En effet, la version informatique des lunettes de sony fait payer cher sa qualité avec un prix neuf approchant les 13000 francs!!!

9. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    524
    Appréciations:
    +832 / 3 690 / -37
  10. Pascal

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    Nan, toi c'est la version Robocop, la version Olympus, sans la jeune fille, c'est celle-ci :
    Mais j'ai toujours pas trouvé. Si quelqu'un a une idée où ce pourrait être encore en vente...

11. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    524
    Appréciations:
    +832 / 3 690 / -37
    mais comme tu peux voir (!) elle sont pas transparentes...

12. Pascal

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    Elles sont réfléchissantes sur leur face externe, mais quand tu regardes dedans tu vois à la fois l'image sur les écrans, et autour de l'image la réalité réelle (ça c'est pour pas te casser la gueule si tu les utilises en te déplaçant) :)

Chargement...
Discussions similaires - lunettes Glasstron Sony
  1. sydeone
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    2 760

Partager cette page