module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Les kidnappes : episode 1

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par cmalcangdu38, 10 Novembre 2005.

Tags:
  1. cmalcangdu38

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous, moi et mes copains avons decide de faire un film de 3 episodes :D .
    Il s'appelera "les kidnappes", le tournage est en cours ...

Resume :

Nous sommes en debut d'automne...l'hiver approche...et 5 personnes se retrouvent dans une foret, apres s'etre fait assomer. Apres s'etre bien questionnes, les kidnappes decouvrent que la foret est bizarre...et le kidnappeur pas tres loin...il pense qu'il est dans le camp! Ils virent une personne(guillaume) qu'ils retrouvent morte...ils n'est plus tres loin du tout. Les jours passent...et nicolas (gagnant du loto) entend des voix, il les suit. Au matin, Timothee (agent secret) va a sa recherche. Tout le monde le soupsonne d'etre le coupable...il a ete content lorsque guillaume a ete vire. On retrouve Nicolas face a un sac rempli de billets...ses billets! Mais une personne est la...c'est le kidnappeur...il est pret a le tuer quand Timothee arrive et finalement c'est Timothee qui meurt. Pendant ce temps Nicolas a eut le temps de ce cacher et quand il ose regarder...il voit Timothee etendu et Christphe et Thibaut arrivent...ils ne sont plus que trois...ils sentent que leur tour viendra...ils sont faibles...quand soudain...

Affiche :

Sites officielles du films :
    ici (partie produc)
    ou

ici (partie cinethib)

#1 cmalcangdu38, 10 Novembre 2005
    Dernière édition: 27 Novembre 2005
  2. cmalcangdu38

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila j'ai un probleme : les extensions du camescope de mon copain sont en asf et After Effects me met une erreur quand je veux faire un rendu . J'ai remarqué que quand j'enlevais le son, le rendu marchait très bien mais bon , une vidéo sans le son c'est pas super .
    C'est pour cela que je cherche un logiciel gratuit ou payant (pas trop cher) qui change les fichiers .asf en .avi .

Voila Merci

3. Arthur le moine

Modérateur So

Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    Bonjour,

Pourrais-tu préciser un peu plus ton problème ?
    En indiquant par exemple comment fut acquise la vidéo (Firewire, USB, ou analogique), et sous quel logiciel ?

Ces infos seront sans doute utile pour obtenir une réponse et/ou déplacer ce thread dans le forum approprié...

Enfin, il existe une section "After" sur les forums, quelques réponses sur les rendus dans ce logiciel doivent se trouver là-bas... ;)

++

4. cmalcangdu38

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non mais c'est bon en fait. J'ai resolu mon problème .

Merci quand meme ;) .

Pour le reste, le film avance et il est même bientôt terminé .
    Malheureusement, le fichier sera énorme (1 heure de film)...
    c'est pour cela qu'on met en jeu gratuitement le dvd des kidnappés : episode 1.

Juste à s'inscrire ici et gagner au concours suivant : faut marquer le plus de messages possibles sans faire de flood .
    Si vous perdez, ce n'est pas grave. Il y aura d'autres concours avec d'autres principes dans le site de Chris ou même sur ce topic :bravo: !

Voila merci

5. cmalcangdu38

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Partager cette page