module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Les Indispensables

Discussion dans 'Archives forum' créé par Kurosawa, 28 Juillet 2003.

Tags:
  1. Kurosawa

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous ^^

Comme tout cinéphile qui se respecte, je suis à la recherche constante de "bon" films, histoire d'enrichire ma culture ciné !
    Etant donné que nous n'avons pas tous la même, je me disais qu'il serrait peut-être interressant de connaître les avis de chacun en ce qui concerne "les indispensables", ces quelques rares films essentiels qui trônent aux sommets de nos collections privée qui, force est de le constater, diffère avec chacun de nous !!
    De tous genres et époques confondus, qu'ils soit réputés ou non comme étant des classiques, des oeuvres cultes dont je serrais le seul à ignorer l'existence (T-T) je suis suis curieux de connaitre les immanquables que j'aurais manqués (et d'autre avec moi) afin d'y remédier :D !!
    De deux ou trois titres par personne (... pour éviter les dérives! ) cette petite liste conseil serrait utlile à beaucoups qui, comme moi, souffre d'un apétit instatiable de découverte, résolument curieux et ouvert à tous ce qui peut entrer ( ..sans forcer.. Hein ! )dans un lecteur !!
    Les dates et noms de réalisateurs serraient évidement les bienvenus!

Voilà ! Tous à vos plumes et merci de participer :)

Dernières occasions

Partager cette page