module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Les idées sont les bienvenues....

Discussion dans 'Faire son film' créé par pitchouli01, 27 Juin 2007.

Tags:
  1. pitchouli01

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'ai réalisé il y a peu un petit montage vidéo/photos pour un anniversaire. Ce montage, de plus ou moins 15 minutes, a été passé lors de la soirée d'anniversaire sur écran geant. Tout le monde a apprécié mon travail d'amateur. Tellement apprécié que depuis ce jour, je ne cesse d'avoir des demandes pour réaliser l'un ou l'autre montage, l'une ou l'autre vidéo, l'un ou l'autre vidéo..... Ce qui n'est pas pour me déplaire, loin de là....:)

Toutefois, les idées me manquent. Et c'est pour cela que je fais appel à vous. J'aimerais avoir des idées pour la réalisation de montages, intros, génériques, menus, effets, ets.... (en fait un max d'idées sont les bienvenues) pour la réalisation d'un dvd:
    * pour un anniversaire d'un ami qui fêtait ses 40 ans. Pour l'occasion il avait oganisé une soirée "chapeau et lunettes"....
    * pour un anniversaire d'une amie qui fêtait ses 40 ans. Pour l'occasion, elle avait organisé une soirée "tout en blanc"
    * pour une activité sportive. C'est un montage à réaliser pour un club de vélo.

D'avance je vous remercie pour toutes les idées que vous pourrez me donner

Chargement...
Discussions similaires - idées bienvenues
  1. yamagata4000
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    893

Dernières occasions

Partager cette page