module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

les Highlights sont gris après génération du DVD

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par oneofmypages, 15 Mars 2010.

Tags:
  1. oneofmypages

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous
    dans Adobe Encore mon pb est le suivant : quand je genere un dvd, les Highlights deviennent systematiquement gris, alors que la preview marche tres bien ! je suis sous XP pack3, je cherche a faire un menu PAL 4/3

j'ai tout essayé:
    - version 2.0, cs3 ou cs4
    - avec mon fichier .psd ou avec les menus du logiciel (sans aucune personnalisation)
    - graver un dvd ou generer un dossier
    - avec jeu de couleur par defaut ou automatique
    - avec des sous-image-texte, avec des masque sur le texte ou avec un masque-rectangle a coté du texte

ca fait 3 semaines que je suis bloqué par ce "detail", je me demande s'il ne me manque pas un plugin... gerer les couleurs des highlights est pourtant une fonction basique de Encore... vais-je devoir me faire une raison et faire des menus grisés ?

merci de votre aide

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Si la prévisu marche et que vous avez essayé avec plusieurs versions d'Encore, le problème est ailleurs.

Avec quel lecteur relisez vous votre DVD crée ?
    N'est ce pas un problème de ce lecteur (Windows media Player, Nero, WinDVD, ...)
    Avez vous essayé de lire un fIlm-DVD du commerce ?

Olivier

3. oneofmypages

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir, merci de votre reponse

j'ai créé un dossier et je l'ai lu avec vlc.
    j'ai gravé un dvd et je l'ai lu avec windows media player, vlc, et mon lecteur de salon.

dans tous ces cas mon projet fonctionnait sauf les highlight qui etaient gris. j'ai deja lu des dvd du commerce de toutes ces facons sans le moindre soucis.

ce qui est troublant c'est que le pb est recurrent avec 3 versions d'Encore... et que la preview dans le logiciel fonctionne correctement. est ce que ca peut etre un pb de driver ou de plugin dans le pc ?

4. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    J'ai déja eu des bugs d'enchainement de chapitres lors de la génération du DVD par Encore sur des DVD-DL, mais jamais eu de problème avec les highlights.
    Je ne vois pas ce que l'on pourrait mêttre en cause.
    Il faudrait étudier la structure détaillée de votre DVD crée (DVD physique ou dossier) avec l'utilitaire PGCEDIT, mais c'est assez complexe si on ne maitrise pas la structure logique d'un DVD.
    (C'est avec cet outil que j'ai pu mettre en évidence les bugs d'enchainement de chapitres)
    PgcEdit home

Olivier

Chargement...
Discussions similaires - Highlights gris après
  1. gabriel_h
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    242
  2. karamel
    Réponses:
    2