module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Les formats vidéos

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par creart55, 1 Février 2009.

Tags:
  1. creart55

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici, je me lance dans la vidéo, mais la vidéo virtuelle....

Pour être bref, je fais un dessin en 3D j'y déplace une caméra en utilisant des images clés, je sors une séquence en 24 images seconde en AVI que je sauvegarde comme telle.

J'utilise un logiciel de montage que vous connaissez bien: MOVIE MAKER, qui me donne un montage image/son en VMV ou quet 'chose comme ça.

J'aimerais , moi, pour continuer dans cette voie, que mes vidéos futures soient lisibles dans n'importe quel lecteur de DVD de salon, je crois qu'il faut que le format soit du MPEG.
    J'ai essayé un convertisseur de micro application, mis le son n'y est plus...

J'ai aussi téléchargé des logiciels gratuits comme AVID FREE DV, VIDEO SPIN, ZS4, MOVIEXONE, JHASHAKA, VIRTUAL DUB, pensez vous qu'ils peuvent m'aider?

Bref, les formats en videos et les codecs, ça a l'air d'être un ....SACRE CINEMA!

Vous allez certainement pouvoir éclairer ma lanterne, je pense...

Enfin, merci d'avance!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page