module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

les focales svp?

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par Rafy, 15 Avril 2006.

Tags:
  1. Rafy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    ne comprenant jamais vraiment les explications de focales et autres équivalences photos, j'ai une question toute simple sur laquelle peut être quelqun voudra me répondre.

prenons un camescope Canon Xm1 sur lequel nous ajoutons un complément grand angle 0.33 (semi fish eyes).
    prenons un camescope Canon Xl1 sur lequel on monte l'objectif grand angle canon (3,4-10,2 mm f/1,8-2,2 (Equivalent en 24x36 à un 24-72 mm)
    quelle serait la différence de rendu entre les deux modèles en position grand angle, en tous points de vue?
    merci de votre aide si quelqun veut bien essayer de me répondre.

2. Rafy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :D les deux justement !!!!

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    J'ai supprimé par mégarde mon message.
    la comparaison d'une XL1 avec un objectif grand angle avec une XM1 ou 2 et un complément optique (oui mais lequel ??) donnera toujours une meilleure qualité à la XL1 mais ce n'est pas les mêmes budgets !!! donc pourquoi cette question? Il faut aussi prendre en compte la qualité du complément optique utilisé, car ajouter un "morceau de verre" sur un objectif de qualité ne va jamais amélioré le résultat!!
    @+

Chargement...

Partager cette page