module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Les Flics de Willporth: webserie

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par invité20150223, 16 Août 2013.

Tags:
  1. invité20150223

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir, en cette soirée maussade en région parisienne, j'ai l'honneur et le plaisir de vous présenter ci dessous, bien sur, l'épisode pilote de notre future websérie du nom des Flics de Willporth. En voici un résumé:

Personnage:
    Paul Gernais, nouveau commissaire de Willporth
    John Pietra, apprentit flic (qui n'apparait pas dans le pilote, mais qu'à partir du premier épisode)

Episode Pilote:
    "Paul Gernais fait sa tournée comme tous les lundi.. Arrivé au milieu d'un chemin desertique, il aperçoit un homme, le reconnaissant et prétendant être son ami d'enfance... Malheur, ce n'est pas le cas... Que va-t-il se passer ?

BANDE ANNONCE:

Les Flics de Willporth: Trailer -

L'EPISODE PILOTE:

Les Flics de Willporth: Episode Pilote (webserie polar)

2. progressif

progressif Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Franchement, là ça fait "je me suis levé ce matin j'ai pris ma caméra et j'ai filmé" :unsure:. L'étalonnage est agréable. Ecrivez vos films les gars ; ECRIVEZ LES !

Partager cette page