module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

les fichiers avi arrivent en fichiers son

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par SAINTHONGES, 29 Mai 2012.

1. SAINTHONGES

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    étant donné qu'il y a bien plus de problèmes avec adobe que de solutions, j'essaie quand même de poser ma question
    merci de votre réponse

je ne suis pas le seul sur la version d'essai( ADOBE PREMIERE PRO 2) à recevoir des fichiers audio, alors que j'importe des fichiers vidéos avi, que n'importe quel logiciel digne de ce nom reconnait .
    J'avais déjà installé un logiciel adobe sur mon ancien pc,sans aucuns soucis, et là effectivement quel fut ma surprise en voyant arriver des fichiers sons à la place de fichiers avi.
    Je me suis rendu bien entendu sur le site adobe, et là pour obtenir une réponse ou quoi que ce soit d'autre,en comparason, le parcours du combatant est une petite promenade de santé pour demoiselle ! lol !!!
    merci mais je n'ai aucun espoir à part celui de retirer un logiciel inutile et je le regrette:hello:

2. ogt

ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    "sur la version d'essai( ADOBE PREMIERE PRO 2)"

Vous ne faites pas une confusion ?
    Si mes souvenirs sont exacts, Premiere Pro 2 date des années 2006. La version d'essais actuelle s'appelle CS6.

S'i s'agit de cette dernière version, j'ai déja donné plusieurs explications dans différents fils.

AVI n'est pas un codec, mais un conteneur (une enveloppe), qui peut inclure toutes sortes de formats de fichiers.

En particulier, si le codec de ces fichiers est Divx ou Xvid, Premiere ne les a jamais pris en compte (ce ne sont pas des codecs professionnels), donc il faudra convertir vos fichiers dans un autre format avant de les importer dans Première.

Pour le vérifier, utilisez Mediainfo : MediaInfo

Olivier

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous