module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Les fausses idées sur le format DV

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par nono44, 9 Octobre 2004.

Tags:
  1. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas top en instal... C'est aussi un autre truc : je ne dis pas qu'il faut avoir des locaux immenses mais c'est important aussi de recevoir les clients dans de bonne conditions par que là ca fait amateur. La première impression est malheureusement celle qui reste et comme le client, il ne connait pas (il voit juste qu'il y a une grosse cam) c''est risqué.

Pour la prise XLR : je peux récupérer du jus la-dessus ? je croyais que cétait pour alimenter la cam !!! J'ai pas fait le test mais peux tu confirmerr qu'il sorti quelque chose là dessus quand tu mets une batterie parceque la cam, elle est en loc en ce moment et j'ai besoin de trouver une solution rapidement.

2. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça serait bien ça ?

ou ça :

ou encore ça :

bref....

3. Mr Magnum

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne reçois pas de clients, car ma clientèle se trouve sur les circuits de vitesse, et j'ai commencé mon activité il y a 1 mois !
    Nous déménageons, et là j'aurais un bureau dédié de 20 m2, tranquille pour bosser. Là c'est du provisoire. Mais tu as 100% raison, Phil.
    Je te parle de cette prise, la petite marquée DC OUT :

4. Mr Magnum

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le premier bureau est parfait mais il coute le prix de mon install complète ! :D

5. jerry75

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    chez ikea tu as une gamme parfaitement adaptée, y compris une etagere au format rack 19" .

6. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi j'ai toujours trouvé cette ergonomie débile. Mettre les écrans aussi haut est une connerie, un baise-cervical. Moi j'ai fait faire un meuble depuis plusieurs années. Il m'a pas couté plus cher que les trucs du commerce et au moins il est ergonomique. Je n'ai jamais eu mal au dos depuis que je l'utilise. Comme je n'arrive jamais à mettre des photos correctes sur ce site, ceux que ca intéresse peuvent regarder photo sur mon site (www.ouest-editing.com). C'est une photo avec des fauteuils rouges.
    Par contre, je précise tout de suite que le dsr 11 qu'on voit ainsi que la tour qui est derrière sont des machines que nous étions en train de tester. L'ensemble des machines de montage (UC et scope) sont dans un nodal parcque le bruit des machines est un élément fatiguant. L'intéret de la config que je présente : le moniteur final est à hauteur des yeux et dans l'axe. Donc, pas besoin de tourner la tête ou de la lever trop haut.

7. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    faut que je vérifie qu'il y a ca sur la 700. J'ai tellement peu l'occasion de la voir vu qu'elle sort bcp :-))

8. Mr Magnum

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui je suis contre les écrans en hauteur, le haut de l'écran doit arriver au niveau du front, pas le bas !
    Par contre c'est petit pour moi, mais je vais aller à Ikea tout à l'heure voir ça !

9. jerry75

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

c'est celui ci , ya des options dessus . 125 € ttc. l'etagere en question est vraiment tres bien elle coute 79 € ttc, tout en metal tres robuste. elle doit pas etre loin du meuble

10. Mr Magnum

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au pire le breaker de la caméra saute, il suffit de le réenclencher...

11. CameraCrew

CameraCrew Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Attention. Cette petite lemo ne peut pas sortir les 50W nécessaires à une minette. Elle fournie simplement quelques watts pour alimenter un tuner HF.

Phil, je présume que tu es en V-Lock Sony sur ta 700? Dans ce cas, je vois pas de solution idéale... si ce n'est de changer toute la plaque arrière pour une IDX qui offre une petite prise sur le côté pour brancher ta minette....

12. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je vais effectivement me mettre à la recherche de cet adaptateur car l'autre solution me semble un peu dangereuse.

13. Mr Magnum

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un beau barbecue en Betanum ! :D

14. zelie

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'essaie

je suis nouvelle dans ce forum, je voulais m'assurer que ca fonctionne :D

15. hdcam

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    manuel

Bonjour Phil,
    Je n'ai pas trouvé sur ton lien le manuel... je n'ai que le sommaire. peut être ai-je mal regardé.
    merci pour ta réponse et ton lien.
    hdcam

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous