module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Les fabriquants sont vraiment des C@x!?

Discussion dans 'Archives forum' créé par antoinefavre, 14 Août 2004.

Tags:
  1. antoinefavre

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Il y a deux mois je tourne un cours métrage avec une XL1 qui l'on me prete gentillement. Joie, je tourne, tout se passe bien. Je vais pour revisioner les rush et là ! Catastrophe ! Plus de son. Coupé au moins 50% du temps ! NON ! Je vais mettre mon camescope (qui a fait la relecture) au SAV de la Fnac. Pourquoi ? Parce que quand j'avais rematter les rush avec la XL1 j'avais du son, et que une caméra comme un NV MX500 panasonic se doit de relire ça. Elle part et meme pas 10 jours plus tard elle reviens avec marqué "lisez le mode d'emploi" ! Put@!? !!! Je demande à la Fnac de lire ma K7 avec un modèle canon (bien moins chers que ma Pana) et là, le son y est !!!!! Il m'explique que c'est un probleme entre marque ! La bande du son n'est pas tout à fait au meme endroit !

Ils sont vraiment pas Chié ces fabriquants !

PS : la panasonic nv mx500 (eg) à l'achat il ya 1 an à la fnac : 2199 €, faudrait pas voir à abuser.:non: :non: :non:

2. jihemel

Points Repaire:
    2 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    Le problème est peut-être à cause d'un azimutage de la tête vidéo qui différe d'un caméscope à l'autre; ça arrive assez souvent en DV, mais je ne crois pas qu"on puisse incriminer les fabricants aussi rageusement que tu le fais :(
    Soluce: relire avec le cam qui a tourné et faire copie des rushs ou bien chercher patiemment un lecteur qui sera compatible.

Chargement...
Discussions similaires - fabriquants vraiment C@x
  1. etsnotes
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    4 269

Dernières occasions

Partager cette page