module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Les expériences du Docteur Mordicus...

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par lorenzoouf, 22 Novembre 2013.

Tags:
  1. lorenzoouf

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Depuis 3 mois, je réalise des petits podcast sur youtube dont voici la chaîne:
    FX SP sfx - YouTube

Il s'agit d'expériences loufoques mais informatives sur les secrets des effets spéciaux.

J'aimerai juste avoir des retours... savoir ce que vous pensez de la forme, de la réalisation; des choses à améliorer peut être ? :idea:

Merci :good:
    A+
    Lorenzo

2. karimmeg

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    j'aime bien, j'ai regardé avec attention comme si je regardais une petite emission sans budget d'une chaine du câble .

l'idée est bonne. juste ca donne mal au crane dans la forme mais le fond est intéressant.

CONTINUE, penses juste aux personnes qui s'en regardent plusieurs... penses a leurs estomacs dans ta maniere de cadrer. lol :D

envois d'autres vidéos !

3. cournonsec

So

Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4
    Bonjour,
    J'en ai regardé plusieurs et j'ai apprécié. Le seul petit reproche serait que les sujets sont un peu rendus touffus par l'attitude du professeur Mordicus (dont je trouve le jeu excellent par ailleurs), il faudrait juste le rendre un tout petit peu moins exubérant et le centrer sur le sujet (tout en gardant son coté farfelu). ;-)

4. lorenzoouf

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Merci à vous d'avoir pris le temps de jeter un oeil sur ces vidéos :good:. Merci pour vos retours qui me confortent dans le fait de continuer mais en soignant un peu + les cadrages et l'information donnée (on fait un peu trop d'impro je trouve et ça s'en ressent dans les dialogues => répétitions, bafouillages ...)

A bientôt, :hello:
    Lorenzo

Chargement...
Discussions similaires - expériences Docteur Mordicus
  1. Marina
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    668
  2. giroudf
    Réponses:
    9