module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Les EOS 5D sur Thalassa

Discussion dans 'Filmer avec un appareil photo' créé par jakovideo, 4 Septembre 2010.

Tags:
  1. eriktu

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Bonjour,
    sans savoir que Thalassa avait changé de format de prise de vue, je trouvais aux images un look très DSLR. Un petit coup de Google en associant Thalassa à DSLR et je tombe sur ce sujet !
    Personnellement j'aime bien le visuel de ces prises de vue mais comme certains, l'usage répété de mise au point et de flou me gavent...
    D'ailleurs nombre de courts métrage fait avec ce matériel ont droit aussi à ces flous considérés comme "artistique", mais pour moi des rush loupés à virer (sauf rare exception).

Je viens de trouver une image de tournage:

#16 eriktu, 26 Septembre 2010
    Dernière édition: 26 Septembre 2010
  2. Snivel

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    C'est tellement léger que ça donne du bide :D

3. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Salut , j'ai encore regardé vendredi dernier . Apparemment , ce style de prises de vues n'était présent que sur les plateaux de l'émission , pas dans les reportages qui sont eux par contre top niveau en ce qui concerne l'interet des sujets et bien sur la qualité technique et artistique des images . En fait , l'idée générale du nouveau concept , c'est george Pernoud se rapproche de gens ayant quelquechose à raconter dans ce domaine. Ce qui est assez différent des anciens Thalassa.

Chargement...

Partager cette page