module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Les effets d'avid

Discussion in 'Archives forum' started by franck70, Apr 30, 2005.

Tags:
  1. franck70

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    292
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour a tous
    Existe t-il des tutoriaux détaillant l'utilisation des fenetres d'effets de Avid ?
    Je m'y essaye mais n'y pige pas grand chose !! Du coup je dois passer par after effect pour faire ce que je veux. Pas evident non ces fenetres effets dans Avid !!?? :(
    Merci pour vos lumières
    Franck
     
  2. samveillet

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    405
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne connais pas de tutoriaux mais peut-etre que si tu nous dit a quel niveau tu bloque on pourrais t'aider a mieu comprendre.

    Sam
     
  3. franck70

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    292
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bon, je dois reconnaitre que je bloque à plusieurs niveaux sur les effets :
    - Comment réaliser des slip screen (par ex, diviser l'ecran en 4 images distinctes, les faire apparaitre ou disparaitre simultanément ou pas...) ?
    - Comment utiliser les Key frames ???
    - Comment utiliser les effets 3D ?
    Ca fait beaucoup je sais...et il y en aura d'autres...
    Merci tout de même à tous !
    Franck:rolleyes:
     
  4. samveillet

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    405
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    pour ce qui est des split screen, tu fais 2 PIP (picture in picture) et tu en place un dans chaque coin en t'assurant qu'ils ont tous les meme dimentions.ensuite tu lse fait apparaiter et disparaitre quand tu veu.

    pour les key frames, tu tu veu en ajouter un tu clique sur ton short cut clavier (moi c'est N) ou tu va l'avir dans le menu hamburger de ta time line je crois. Pour en modifier 2 ou plusieurs en meme temps tu clique sur shift, pour en déplacer un tu clique sur ALT en meme temps que tu le déplace. Chaque fois que tu faais une modification assure tou toujours que tu es sur le bon key frame et assure toi que tu en a pas d'autre de sélectionner sinon tout ca se modifier et c'est a recommencer...

    Pour les effets 3D c'est pas que tu prend un image puis tu la transforme en 3d là :non: c'est simplement que tu peu ensuite apporter des manip a ton image comme si elle était 3D exemple la faire piviter en compagnie.

    J'espere bien avoir répondu a tes questions
    Sam
     
  5. franck70

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    292
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Merci Sam...
    J'essaie tout ca et je te recontacte ! tout ceci pas avant debut Juin, break vacance oblige !!
    @ bientot donc
    Franck
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous