module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Les drivers Beta RTX100 pour PPRO sont dispos.

Discussion dans 'Matrox' créé par minirecif, 25 Septembre 2003.

Tags:
  1. minirecif

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça y'est ! y'a plus personne au stand matrox ! sont tous partis télécharger les drivers et faire du ppro toute la nuit .... ah la la ...
    :D

2. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors alors ???? Qq'un à pu comparé avec ue Storm 2 ???

3. totore

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous,

Vous m'avez surement déjà vu du côté de chez Canopus, et bien il y a de fortes chances que je passe dans le clans des Matroxiens, et pour cause la nouvelle politique de vente de Canopus >>> voir le sujet: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=36034

A ce propos, et avant de casser ma tire-lire, je voulais savoir si les tests de la RTX100 avec les drivers Beta 2 pour Premiere Pro sont concluants (certains disent que les Betas de cher Matrox sont plus aboutits que ceux "certifier par Adobe" cher Canopus) :lol:

Celà serait très interessant d'avoir vos avis sur la question et ce pour tout ceux qui sont interessé par l'offre d'upgrade Matrox, et je suis persuadé que je ne suis pas le seul avec cette idée en tête, mais étant très satisfait du produit (jusqu'à ce jour) car il faut le dire le produit est très stable et d'une facilité enfantine à installer,je voudrait être sur de ne pas me planter en choisissant la RTX100.

Merci d'avance de vos constatations et remarques.

A+ Totore

4. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je v ce jeudi à la démo RTX 100 Matrox à Nice, j'ai une storm 2 ... je ferais un rapport demain soir ...

5. totore

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Sacha, on attend voir ce que cela donne, et vu que tu es possesseur de la Storm 2, il serra très interessant d'avoir ton opignon sur les différence entre ces deux cartes.

Alors merci encore de faire l'envoyé spécial pour nous, est bonne démo.

A demain soir:D

Tototre

Chargement...

Partager cette page