module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Les différences entre S7, S8, S9, S10 euh non pas encore!!!

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par lorine, 7 Février 2004.

Tags:
  1. lorine

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir, bonne nuit, voir bonjour pour les matinaux qui répondrons

Quelle sont les grosses différences entre toutes ces versions, nous avons débuté avec S7, nous avons S8 (origine non contrôlée) et vlà que S9 sort. Quelle sont les grosses différences pour les novices de nôtre espèce, voir grands novices car nous existons les neuneus de l'informatique, ceux qui s'arrachent les cheveux en voyant que nos montages se bloquent sans rien comprendre aux ordinateurs.
    Nous remercierons les patients qui veulent bien répondre aux glinglinches de nôtre espèce, les sans noms de l'IRQ, les pieds de choux du codec, les trompettes du bits et du pixel que nous sommes.
    Que nous apporterait la version S9, plus de bug, de blocage, voir moins de tout ça! Si ce n'est qu'une bonne config de nôtre ordi suffirait à nous faire plaisir. En bref qu'est ce qu'il y a de plus...

Bisous à tous.

PS: Une femme :amour: qui a fait plaisir à son mari :love: en lui achetant un truc qu'il maudit :col: à chaque fois que ça plante (c'est souvent en ce moment).

2. lorine

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.

Oh! mais je l'ai lu le descriptif de pinnacle, "c'est le meilleur logiciel de montage", je ne vois pas pourquoi j'en douterai, mais les grosses différences entre ces logiciels sont invisible à mes yeux de novices, j'ai bien vu des fenêtres qui ne resemblaient pas, des transitions nouvelles, etc... On ne peux pas dire qu'il n'y a que ça! l'intérieur de la machine est comment? ça fonctionne mieux?
    Entre S7 et S8 les mêmes questions reviennent je bloque par ici, ou par là et S9 prend le même chemin, je vend tout ce que l'on veux sur du papier, mais le véritable banc d'éssai chez ce fabriquant c'est le client, alors que dit le client qui utilise du S9! c'est mieux que S7 et S8.

Merci d'avance.

3. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. lorine

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Super le FAQ studio comme tu dis on y trouve son bonheur. J'avoue ne pas avoir chercher plus loin sur ce site de tels sujets.

Mais rassurez vous je continuerai de vous poser des questions.
    L'autre site est pas aussi pour la présentation de matos.

Merci.

5. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ma part, je pourrai t'en dire un peu plus d'ici quelques jours (semaine, mois???) car la St Valentin arrive, et ma femme a eu une subite envie de m'aimer encore plus que d'habitude, et devinez quoi?... Elle m'a acheté Studio9... Si si si si...
    Alors maintenant, reste plus qu'à attendre que ça veuille bien arriver par la poste...

A +
    Invité
    PS: et n'oubliez pas la FAQ Studio, on y trouve son bonheur!

6. Gwenn

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben....dis donc...
    Il y a des femmes qui sont TRES gentilles......ou inconscientes :lol: :lol: :lol: :lol:
    Bernard !

7. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Inconsciente!
    :)
    Car elle râle souvent du fait que je sois souvent devant ce satane PC pour faire des videos (mais en attendant, elle bien contente de regarder notre fille a la TV!!!)
    :D :D

A +
    Invité
    PS: et n'oubliez pas la FAQ Studio, on y trouve son bonheur!

PS: Quant a mes incursions sur ce site, elles restent "secretes"!! Sinon, elle ralerait encore plus!!!
    ;-)))))))

8. lorine

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non mais dite donc! il y a des femmes très bien et très gentilles, qui aiment leur homme (houps! j'ai faillis mettre hommes au pluriel), c'est mon cas, et c'est un cas le mien...

Est ce que S9 est livré avec hollywood FX, ou est ce un plus à rajouter? est ce que le hollywood de S7 et S8 s'accorde sur le S9.

Merci.

9. Phil1960

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mes premiers essais avec S9 :
    Capture MovieBox USB : idem S8
    Edition projet <1h : plante presque plus. N'ai pas encore essayé les nouveaux filtres video et audio.
    Edition projet >1h : edition possible même avec de nombreuses transitions (avec S8, l'édition plantait en cours de montage, ou impossibilité de rappeler un projet sauvegardé) mais problème au moment du rendu.
    Creation Film : Rendu beaucoup plus rapide qu'avec S8 si on reste dans le même bitrate (je n'ai pas testé autrement)
    Perd toujours de la place sur les DVD (mauvais calcul de l'estimation de la taille des fichiers).
    Authoring : pas encore essayé (j'utilise DVDLab pour l'instant pour les raisons ci-dessous).
    Et donc je n'ai toujours pas pu créer un film de 1h30 avec de nombreuses transitions : s'arrête en cours du rendu mais ne plante pas comme autrefois.

1er conclusion : dès progrès mais peu beaucoup mieux faire pour une release payante. Mais, comme dirait l'autre, c'est juste mon avis. A suivre...

10. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  11. lorine

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé je l'ai vu trop tard, j'avais déjà posté mon message.

Merci, bonne journée à tous.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page