module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Les dessins du clip de ronan luce ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par mdiprod, 27 Février 2010.

Tags:
  1. mdiprod

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir quelqu-un serait-il comment faire pour faire les dessins comme dans le clip de Ronan Luce à partir de 35sec.
    Finalement, je suis devenu accro à ce forum :D même si personnes ne me répond pour l'instant.
    Voici le clip [nomedia="http://www.youtube.com/watch?v=7Vv5sDQ9aFU&feature=channel"]YouTube- RENAN LUCE - La lettre[/nomedia]

2. Anty26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Je n'ai pas du tout une grande expérience d'after effects, mais peut-être je peux aider quelqu'un pour réaliser quelque chose de ce genre.

Mais tout d'abord... As-tu after effects? Et est-ce tu as déjà essayé de faire cela ? Si tu bloques quelque part, dis nous où et on s'efforcera de te donner un coup de main.

Edit: je vois que tu as ouvert pas mal de discussion afin d'obtenir de l'aide.. Cependant je pense que tu te trompes d'approche (selon mon propre avis, je peux me tromper) mais déjà, tu devrais te focaliser sur un projet en même temps, la tu demandes tellement de choses que c'est irréalisable pour un débutant je pense.

De plus, tu demandes comment faire tels ou tels effets, mais je ne pense pas que quelqu'un sorte un tuto complet sur des effets plus ou moins compliqués... Sachant qu'il existe une multitude de tuto qui s'approche de plus ou moins loin de ce que tu recherches.

En gros pour faire clair, pour trouver de l'aide, je pense qu'il faut que tu t'essayes (en te documentant des nombreux tuto qu'on trouve sur internet) et de venir nous demander un coup de pouce lorsque tu bloques sur quelque chose, que de demander clef en main comment reproduire tels effets.

Voila mon simple avis, bonne soirée à toi et bon courage:good:

3. mdiprod

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui j'ai after effect ( sinon je ne poserai pas cette question sur la catégorie : After effect ) ^^
    Je voulais juste savoir comment faire pour parvenir à un tel résultat.

Pour répondre à ta remarque, je ne pense pas qu'il faut que je me focalise sur un projet en même temps. Sa ferai trop de travail, moi je préfère justement connaître tous les effets, pour qu'au projet je ne me demande pas comment faire pour un effet.
    Puis je préfère travailler les effets 1 par 1.
    Je ne demande pas un tuto complet, juste une aide qui me permettrai d'avoir au moins une base sur l'effet. Je sais bien qu'en cherchant un peu plus sur le net, je trouverai une réponse à mon problème, mais comme on dit on n'est jamais mieux servi que par nous même :D

Merci quand même, et si quelqu'un pouvais m'expliquer un peu comment faire, sa ne serait pas de refus.;-)

4. domlep

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir,
    dans un premier temps, pour faire les personnages, il faut avoir un petit coup de crayon...
    en pratique, tu prends un calque, avec l'outil plume tu fais les formes dont tu as besoin et tu vas dans :effet>generation> trait
    l'effet minimum c'est de mettre un deux clés sur -> fin à 0% puis plus loin fin à 100%
    apres tu joues sur l'épaisseur, le nombre de masques, opacité, couleur etc...
    dans le meme style, si tu as le plug "trapcode 3D stroke" tu peux faire la même chose mais avec plus d'options et de finesses.
    une piste pour bosser ....après tu fais ta tambouille :D

5. mdiprod

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup !;-)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page