module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Les Contrats De Participation

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par Nab97, 12 Octobre 2007.

Tags:
  1. Nab97

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Voila mon probleme est que je suis débutant dans la legislation en se qui concerne les contrats de travail sur les tournages.J'ai travailler sur 3courts metrages en tant qu'assistant et j'ai signer un contrat de participation ou on me promet 2%sur les recette si le film est exploité .Mes questions sont:Ses contrats sont-il concidéré comme des contrat de travail a part entiere et faut-il que je les justifie au pres d'un organisme?
    Et est ce que le pourcentage est en accord avec un quel conque bareme mis en place ?
    J'ai besoin de vos eclaircissement.Merci d'avance.

2. Nab97

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    personne pour me répondre c pas sympa ça aller j'en ai besoin!

3. barraalice

Appréciations:
    +0 / 4 / -0

Points Repaire:
    4 830
    Recos reçues:
    71