module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Les Contrats De Participation

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par Nab97, 12 Octobre 2007.

Tags:
  1. Nab97

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Voila mon probleme est que je suis débutant dans la legislation en se qui concerne les contrats de travail sur les tournages.J'ai travailler sur 3courts metrages en tant qu'assistant et j'ai signer un contrat de participation ou on me promet 2%sur les recette si le film est exploité .Mes questions sont:Ses contrats sont-il concidéré comme des contrat de travail a part entiere et faut-il que je les justifie au pres d'un organisme?
    Et est ce que le pourcentage est en accord avec un quel conque bareme mis en place ?
    J'ai besoin de vos eclaircissement.Merci d'avance.

2. Nab97

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    personne pour me répondre c pas sympa ça aller j'en ai besoin!

3. barraalice

Appréciations:
    +0 / 4 / -0

Points Repaire:
    4 830
    Recos reçues:
    71
    Ben oui c'est du salaire, que veux-tu, c'est pas de l'argent qui tombe du ciel. As tu déja perçu un minimum garanti, si oui tu le déclares simplement avec tes impôts, sinon tu les déclares au fur et à mesure que tu perçois tes interressements à la recette. Si les films se vendent bien, et que tu reçoit de l'interressement en plus du MG, alors celui là aussi devra être déclaré aux impôts.
    Théoriquement les charges sociales sont déjà payées, donc tu n'as pas à t'en soucier.

4. Nab97

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ok et est ce que je peux le declaré a l'anpe?

5. asd5622

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Franchement on ne gagne jamais d'argent en participation, surtout avec un court
    ; si t'as pas de salaire, ca ne corrspond pas à grand chose! c'est meme du travail au noir non remunere...pas mal de boite ce font épingler avec ça. Si t'es remunéré décare juste ce que tu as gagné. Par ailleur je ne suis pas certain barraalice que la participation soit du salair. Quand une foie sur 1000 tu touches quelque chose. J'aurais tendance à dire que c'est comme un retour sur une action mais bon pas sur...

Chargement...
Discussions similaires - Contrats Participation
  1. Doubljjj
    Réponses:
    17
    Nb. vues:
    2 465

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous