module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Les Congés Spectacle

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par BabelVF, 13 Février 2007.

Tags:
  1. BabelVF

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon immatriculation aux Congès Spectacle. Pouvez-vous m'expliquer très simplement comment ça marche ? Comment et quand faire les démarches ? Quelles sont les conditions pour en bénéficier etc ? :help:
    Merci.

2. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    disons que nous sommes en février 2007

tu vas pouvoir déclarer tes congès spectacle pour la période entre le 01février 2005 et le 31 mars 2006 : en fait tu as jusqu'au 28 février 2007 pour le faire (il leur faut un temps de traitement dans quel cas, ce sera tes congèes devront commencer le 15 mars !)

A noter que tu peux accepter du travail durant ces congès, précarité oblige !

3. antonin67

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La déclaration ce fait grâce à plusieurs documents.
    -Le formulaire de demande de congé (à demander direct au CS si tu ne l'as pas)
    -Le bulletins bleu que te donnera ton employeur, en même temps que ta fiche de paye (et attestation d'assedic), qui atteste son bon versement aux CS afin que tu puisse le réclamer durant la période précité par STEF.

En retour tu receveras le récapitulatif, le versement ainsi qu'une demande de billet SNCF aller/retour vers la destination de ton choix (moi, je l'ai jamais utilisé et je ne sais pas si c'est de la réduc ou bien si c'est offert...)

Bonne vacance à tous... ainsi qu'aux autres.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous