module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Les Chroniques de Chateau Rouge - Blogumentaire.

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par pandaaaaa, 12 Octobre 2009.

Tags:
  1. pandaaaaa

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je travaille depuis quelques temps à la réalisation d'un "blog-documentaire" de proximité. Il s'agit d'un travail sur le quartier ou j'habite à Paris, Chateau Rouge dans le 18eme arrondissement. Un quartier riche en sujets documentaires...

L'idée est de présenter un film qui se construit à chaque nouvelle publication avec pour objectif de former une mosaïque audiovisuelle de quartier.

Vous trouverez toutes les infos et surtout les courts docs sur
    Chroniques de Château Rouge

N'hésitez pas à me donner votre avis et à laisser des commentaires sur les pages du site.

Merci

2. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    L'idée est très intéressante, tu mélanges proximité et nouveau média.
    Continue !:approb:

GiLd

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  3. JonathanEckly

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonsoir,

J'adhère totalement au concept et à sa mise en forme. Surtout le plan google avec les vidéos intégrées. Je souhaiterai bien savoir comment faire.

Je m'intéresse énormément à l'information locale, et j'ai suivi deux stages de JRI en télévision locale. Je réfléchi à créer le même type de blog pour mon quartier de Metz : le Pontiffroy.

Peux-tu me contacter en MP si tu souhaites discuter d'avantage avec moi. Moi je le souhaite.

A bientôt, belle initiative à faire découvrir.

Dernières occasions

Partager cette page