module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

les carte nvidia 6800 ????

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par chevallierste, 18 Juillet 2004.

Tags:
  1. chevallierste

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous.

Je possede un CG ASUS V9950 GeForce FX 5900 et la le temp reelle sous xplod 4 commence a être de la parti mais certaines limites du RT arrive sur certaines transtion et si plusieur transitions sont utilisé sur plusieurs pistes.

quelqu'un posse t il ou bien peut il me renseigner sr la puissance des nouvelle CG 6800 par rapport au RT sous xplod 4.

pour info je possede une CM asus p4c800 deluxe 1 GO de ram P4 3.2 une alim de 500 1 HD system 74 go RAPTOR et 2 hd 250 GO

par avance merci a tous

2. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Une CG 6800 , c' est pas donné au niveau de prix !

Mais quand on aime on ne compte pas ... Pourquoi ne pas prendre une ATI Raddeon , paraîtrait que c' est plus performant en TR pour XPlode pro 4 et elle est plebiscitée dans le forum US .

3. Pascal22

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les limites du RT Xplode en multicouches ne sont pas a mon avis dues aux Puissances de Proc. (déjà faramineuses) des cartes graphiques, mais au chemin que doit parcourir les données avant d'arriver au mélangeur de la storm, peut être que le bus PCI Express apportera des solutions...
    Un solution intermediaire, serait de baisser d'un cran le niveau de qualiter des Xplode (dans xplode config) pendant la phase d'édition et de la remonter (et calculer les transition) avant l'export sur bande. A Tester, il y a des chance que ca fonctionne.

4. chevallierste

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pascal

Merci pascal, je prend bonne note de cette information.

Bravos pour tes conseils avisés qui ne pousse jamais à la consommation.

Tu viens de fidelisé un client déjà tres satisfait.

Bonne journée.

5. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Salut Pascal !

"peut être que le bus PCI Express apportera des solutions..."

Puisque tu en parles du bus PCI Express ... Est ce que la Storm va t elle subir une évolution dans ce sens ???
    Ou bien devons nous préparer à changer de carte dans un avenir très proche ... Une Storm 4 avec bus PCI express !!!
    Eventuellement avec une mise à jour à la " Pinnacle " , pour les possesseur de la Storm 2 !!! Tu vois ce que je veux dire ???

6. Pascal22

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme je l'ai déjà expliquée dans une autre conversation mon avis est que la tendance serait plus à placer les Codecs & convertisseur à l'extérieur des PC connectés via le bus FireWire qui dans les spécif actuel, fonctionne à 800 Mb/s (mais déjà definie à 1,6 & 3,2 Gb/s). Donc si Storm X il y a, elle adopterait vraisemblablement plutot ce principe, à la fois souple d'utilisation et Modulaire (de part la stucture même du bus IEEE1394 permettant sur un seul noeux la connection de 65535 périfériques...), le bus PCI Express étant plus dédié au Process demandant un très haut debit (Calcul d'effets ou autres) donc pour des processeurs de traitement (chip 3D, DSP...).
    Mais ce n'est que ma vision des choses et je ne suis pas dans le secret des Dieux (même si j'en récolte de temps en temps quelque miettes).

7. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Merçi de m' avoir repondu une deuxieme fois !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page