module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Les boutons de menus de studio 15 et ma résolution

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par zaltar, 7 Août 2011.

1. zaltar

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila bonjour à tous et désolé pour le dérangement mais, 2 soucis me perturbe les voilà:

J'ai créer un fichier vidéo en mpeg 4 à partir de mon montage mais ce dernier avais les boutons du menu désactivé et lisais le montage tel un film est ce normal? Les boutons menu ne fonctionne qu'avec les mpeg 2 ?

En créant ce fichier mpeg4 en 1440 x 1080 je me suis retrouvé avec une vidéo en 4/3 alors que mon montage selon studio est en 16/9. J'avoue ne pas comprendre...

Merci à tous est partant en vacance logiquement demain,n'ayez pas peur si je ne répond pas de suite :) Bon courage pour ceux qui bosses :good:

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    :!!!: alors, bonnes vacances ! où que tu ailles :jap:

un menu est actif qu'en création de disque, et non avec la création de fichier vidéo.

pour la question du format et de la dimension image correcte, il faut, avant même de monter le film, définir le paramètre adéquate de projet dans le Menu/Configurations/Préférences projet.

3. zaltar

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vu ta participation sur ce Fofo j'étais certain que tu répondrai le 1er mais pas le dernier :p. Bon pour les vacances au bord de l'océan atlantique sa l'as fais ^^.

Pour ce qui est de mes fichiers je les ai enregistrés en format dvd et blu ray, pour le format dvd pas besoin de gravure le menu fonctionne.Donc admettons que sur pour le blu ray cette manip ne fonctionne pas,y'as t'il une solution pour faire une image blu ray ?Vu le prix de la galette blu ray,j'ai pas envie de me planté :) ^^
    Merci

Chargement...

Partager cette page