module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Les Bonne Adresses...Le Bon Matos

Discussion dans 'Prise de vues' créé par slow-one, 31 Août 2005.

1. slow-one

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde :)

Bein voila je voulais avoir un petit peu d'aide niveau lumiere, je m'explique...

Je Fais de nombreux petit clip pour des chanteur du net et j'aimerais m'amelioré au niveau visuel...

J'ai un camera numerique dv (monsieur tout le monde)
    qui n'est meme pas Tri-CCD, mais bon...

Et je voulais savoir quelle genre de lampe je pouvais acheter histoire de pouvoir amelioré le resulta...je sais pas si c'est comme sa que l'ont dit, mais jaimerais donné a la peau une couleur chaude...

Donc si vous pouviez me donnee differents model de lampe a acheter avec les prix qui vont avec....et en m'expliquant leur difference etc...

Moi je suis en région parisienne donc si vous avez des bonne adresse de magasins spécilazé (sur paris ou region parisienne)

En plus je pense que les vendeur ont de bon conseil...

Voila donc jai pas un gros gros budjet...mais il me faut a tout pris un truc pour avoir de la lumiere...

Jaimerais aussi savoir, dans un autre post j'avais demander quel etait le nom de ses gros projecteur avec plusieur lampe dans le clip de Leslie----> on ma repondu que cetais des Svoboda etc...et que sa servais a faire des mure de lumiere etc...breff = l'effet que je recherchais.
    Mais voila est-ce qu'il faut avoir une camera professionel pour avoir ce meme rendu? est ce que avec une camera Monsieur-tout-le-monde leffet sera au RDV ?

Voila j'espere bien avoir resumé la chose et que vous pourrerez m'aider

Sloane

2. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    C'est peut-être des "minibruts". Très ancien, très puissant et très gurmand en électricité. Si tu te déplace sans ton électricien, c'est pas recommandé ;-)

Avec la caméra de m. tout le monde mono ccd, tu peux quand même avoir une image sympa mais tu auras encore plus de mal qu'avec une caméra pro.

A ta place, je chercherai de l'aide auprès de gens qui connaissent la lumière un minimum...

Bon courage !

Michel

3. slow-one

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    *MR tu sais pas combien peut couter un minibrut?

Tu conais quelque bon magasins d'eclairage histoire que j'aille y faire un tour?

Tu dit que c'est très gurmand en électricité, c'est a dire? une prise electrique d'un maison ne suffit pas? lol

Merci d'avance
    Sloane

4. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
Chargement...

Dernières occasions