module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Les belges appellent les belges... et les autres

Discussion dans 'Archives forum' créé par Babel, 17 Février 2003.

Tags:
?

Une rencontre...

1. Quand tu veux.. où tu veux

0 vote(s)
    0.0%
  2. Oui mais

0 vote(s)
    0.0%
  3. Bof

0 vote(s)
    0.0%
  4. Rien à battre de la Wallonie

4 vote(s)
    100.0%
  1. Babel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ... histoire de mettre une tête sur un pseudo

Après avoir sondé un peu le terrain et avoir reçu des échos enthousiastes je livre en pâture mon souhait d'organiser en Wallonie un évènement / rencontre de repairautes belges.

Ceux qui se déplacent d'ailleurs seraient les biens venus quand même ;) (je pense à ceux du nord ... qui pour nous sont du sud :lol:

Au menu …

• Une bouffe déambulatoire style buffet mini sandwich pour un maximum de convivialité
    • Des projections en boucle sur des téléviseurs dispatchées à gauche ou à droite ;
    • Une projection plénière des meilleurs du festival permanent du repaire - à partir de copie DV ;
    • Une buvette permanente (à la bière évidemment) et un espace de discussion cosy ;
    • Des démos PAR les participants.
    • ... et ce que vous souhaitez y mettre d'autre

Deux options (au moins) sont possibles

Un truc sur 2 jours... avec logement à l'hôtel / en gîte rural de grande capacité dans une zone touristique. Ceci permettrai pour les personnes plus éloignées de justifier un déplacement. Ce serait alors une organisation « d’un plus grand groupe » et la date serait alors à moyenne échéance… quand il risque de faire beau… juin par exemple.

Ou

Un midi jusqu’au soir (voir la matinée si vous voulez) avec les quelques dizaines de personnes prêt à faire le déplacement pour une « rencontre » plus qu’un événement…. Organisation plus simple en intérieur et la date pourrait être fixée à plus courte échéance… mars…

Je rêve d’un truc décontracté, ouvert mais centré un minimum sur la vidéo (pas seulement faire connaissance).
    Il s’agit de faire dans l’interactif... les organisateurs initient et coordonnent ... les participants organisent et présentent des « activités ».
    Il me semble intéressant d’ouvrir la rencontre événement aussi à des vidéastes qui ne connaissent pas le repaire et le découvriraient à l'occasion … en chaire et en OS. Je n’envisage pas de faire de la pub mais de compter sur les repairnautes pour inviter directement ou indirectement les vidéastes susceptibles d’être intéressés par la philosophie forum.

..................................Ca va arriver près de chez nous
    ..................................Et c’est ici que ça se discute …

Alors allez y de vos commentaires… proposer… exprimer vos intentions quand à votre participation éventuelle ou conditionnelle.

Comme je disais … le comité d’organisateur est maxi ouvert … ceci est un appel à candidature sans déguisement :lol:

2. Babel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. 007

007

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +2 / 2 / -0
    oui mais...

Est ce que nos amis des flandres sont aussi admis Rémi?

Nan je déconne, c'est pour rire, je sais bien que tout le monde
    est admis.

Etant du sud de la France, je ne pense pas pouvoir venir
    mais bravo pour cette initiative

Cordialement

007

Partager cette page