module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Les batteries

Discussion in 'JVC' started by FlipFlip, Feb 28, 2005.

Tags:
  1. FlipFlip

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Toujours dans ma recherche pour l'achat d'un camescope GR-DV500, je souhaite avoir un peu plus d'info sur la batterie fournis avec, quelle est sont autonomie sachant que j'utiliserais peu l'écran lcd ?

Je souhaite prendre une batterie supplémentaire, je penche pour une de type BNV-428 mais vu le prix est-ce que ca vaut le coups ou alors est-ce qu'il peut être plus interressant d'en prendre 2 de plus petites capacités (BNV-416) mais qui au final aurons (peut-être) une capacité total plus importance qu'une seul de type BNV-428 ?

2. aubert75

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. FlipFlip

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je cherchais pas forcement un lien pour acheter une batterie, mais plutôt des infos sur les batteries. Enfin je prend quand même ils ont l'air d'avoir de bon prix.

4. alexandre4706

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    batterie bnv428u

Salut posseur du grdv500 la batterie fournie n'est pas terrible, je fais 1h00 de tournage avec le lcd et 1h15 -1h30 sans. J'ai acheté la bnv428, c'est sur que c'est mieux. Avec le lcd je crois que l'on peut tourner 3h45 et plus de 4h00 sans. Si tu es interéssé elle est à 104 euro sur cdiscount. voila
    ps : elle est beaucou plus grosse que celle d'origine. La batterie d origine fait 20mm d'épaisseur et le bnv428 en fait 55mm.

Alex.

5. boby26

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

J'ai le même camescope que j'ai acheté il y a deux ans.
    J'ai acheté le mois suivant une batterie "double capacité" chez "Electronic-boulevard" (http://www.electronic-boulevard.com) tellement la capacité de la batterie d'origine était ridicule. Là où j'ai acheté le camescope (FNAC), la batterie d'origine coutait 99 Euros !!!!!!! La "double capacité" m'a couté seulement 30 Euros et elle est fabriquée au Japon, gage de qualité pour moi...
    Là où je suis en colère contre JVC, c'est que non seulement ils se permettent de vendre leurs batteries à des tarifs prohibitifs et que par dessus le marché, celles-ci ne sont pas fiables !!!
    La batterie d'origine, depuis 2-3 mois, n'a plus que 15-20 mins d'autonomie alors qu'elle devrait avoir plus d'1 heure(elle est "morte" quoi !). l'autre la "générique", celle que JVC dirait : "C'est du générique : vous allez endomager votre camescope.....C'est pas fiable.....Elle peut exploser...."j'en passe et des meilleures, celle-ci tiens encore la route en durant plus de 2 heures avec l'écran LCD allumé !! Elles n'ont qu'un mois d'écart !!
    Je me suis "égaré", la colère aidant... voici la réponse à ta question (source : mode d'emploi du GR-DV500) les autonomies étant données sans le fait de "jouer" sans cesse avec le zoom et de laisser le camescope en attente d'enregistrement :

Type batterie/ Autonomie avec LCD / Autonomie sans LCD

BN-V408U* / 1h10 / 1h30 (* : fournie d'origine)
    BN-V416U / 2h20 / 3h00
    BN-V428U / 4h00 / 5h10
    BN-V840U / 5h30 / 7h15

Voilà, à +

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous