module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

les attributs de texte dans Motion

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par plock, 4 Novembre 2007.

1. plock

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Appel à ceux qui utilisent Motion : écrivez un texte de quelques mots, dans ce texte, sélectionnez un mot ou deux, changez ses attributs, par exemple, mettez les en "bold" et en couleur. Ca marche? alors, copiez le texte avec l'option dupliquer pour avoir un deuxième texte. Qu'est-ce que vous obtenez? avez-vous toujours les attributs modifiés dans l'original? Tout ça pour dire que je me prends la tête à ne pas réussir à mettre des attributs de texte différents dans un même paragraphe. Une fois ça marche une autre ça ne marche pas. Et vous? merci de votre contribution.

Oui à un forum Motion, les expériences des uns et des autres sont souvent utiles surtout quand elles concernent un points précis sur lequel certains ont "planché" sérieusement et j'avoue que la lecture du manuel électronique est insupportable à l'écran. Quant à moi, dans ma version de mise à jour, il n'y avait pas de manuel papier en dehors de celui pour Final Cut et du livret pour Color.

2. Pat Tlse

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Texte Motion

Plock, superbe question, pour ma part la seul chose que j’ai réussi à faire c’est dans l’onglet style, Préréglage style, ou tu peux sauvegarder des models, mais si dans la même phrase tu as deux styles ou plus différents il faudra sauvegarder autan de style que tu as dans ta phrase.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous