module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Les appareils hackés

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par Cambion, 8 Janvier 2011.

Tags:
  1. Cambion

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, j'aimerais savoir ce que ça apporte de hacker un appareil, je sais que le GH1 et le GH3 peuvent être hacké et qu'est ce que ça change ?
    Sur certaines vidéo de viemo on lit cela par exemple.
    Hacked GH1 (GH13) / AVCHD - 44 Mbs / HD 720p

Qu'est ce que cela signifie ?
    merci

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonjour , le hacking des photoscopes permet de gagner en qualité d'image ou en durée d'enregistrement ( entre autres ) . Il y a , bien sur , encore d'autres petits détails pour obtenir ce que les fabricants n'ont pas voulu ( volontairement sans doute ) installer dans leur boitier car ils feraient trop de concurrence à leurs cameras. Le hacking , de toute façon , restera "marginal" car on perd , évidemment , la garantie lorsque ces patchs sont installés dans l'appareil et qu'il y a un soucis obligeant l'utilisateur à se tourner vers le SAV .

3. Cambion

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, donc réellement on peut gagner en qualité d'image ? Donc l'histoire du 44 Mbs ça veut dire que plus ce chiffre est élevé, moins la vidéo est compressée c'est ça ?

4. jakovideo

Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Oui, on peut effectivement dire ça puisque , dans la plus haute qualité que permet la video actuellement et ceci dans le monde ultra pro , on peut atteindre des débits allant jusqu'à 900 mb/s .

5. Cambion

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et c'est quoi le fameux hack GH13 du GH1 ? moi je croyais que le GH13 était un appareil je me trompe ?

6. jakovideo

Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Re , GH13 , ça ne me dit rien du tout . Tapez hackeur du GH1 dans le moteur du repaire . Il y a une interview du hackeur

7. lexcalvin

So

Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    Historiquement, le hacker du GH1 avait comme pseudo " Tester13 ", il a ensuite pris son vrai nom Vitalyi Kiselev (du moins on le suppose) ce qui est bien impossible à savoir si on a pas suivi quotidiennement le forum DVX user, sur lequel le topic du hack a été créé.

Voila en esperant que c'est plus clair ainsi : GH13 n'est en fait qu'un GH1 hacké, c'est plus court pour communiquer entre les users de la premiere heure du hack, qui remonte à juin 2010.

8. jakovideo

Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , je ne me souvenais plus de ce détail alors que c'est moi qui ai fait la traduction. A+

Chargement...

Partager cette page