module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Les amortis sous FCP + multi-cam

Discussion in 'Archives forum' started by Planfix, Jun 25, 2004.

Tags:
  1. Planfix

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'attendais beaucoup de la version 4.5 mais hélas encore rien pour les amortis de trajectoire d'une image.
    Il y a bien une fonction appelé dégagement entrée / sortie, mais qui joue aussi sur la courbe et je n'en veux pas, car ça fait nimporte quoi.
    mon désir est simple, une inertie accélératrice au départ appelé aussi "tention" et décélératrice à la fin du mouvement parfaitement linéaire , ça existe bien pour le zoom dans FCP.
    Et je vais encore énerver M-orange mais j'attendais aussi un vrai plugin multi-cam même payant qui permet de réunir de 2 à 4 caméras en un seul clip,
    évidement clip dans lequel vous avez la possibilité de basculer sur n'importe quelle caméras sans risque de désynchro, c'est quand même moins lourd que de gérer 4 pistes + la 5ème pour le montage. :(

2. Mr_orange

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour la question de la gestion des dynamique sur les trajectoires il y a en effet une fonction en menu contextuel sur les keyframe ... mais elle est limité certe.
    Pour ce qui est du multicam .. reste plus qu'a en develloper un de plug !!!
    lancer un appel pour trouver des dévellopeurs .. j'en ai deja parlé à certains .. c'est pas que du délire ...

3. Planfix

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    surtout que dans les transitions par glissement (push) le deplacement est moins brutal, enfin je crois

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous