module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

?? les acquisit. fait avec vegas movie studio ne peuvent etre lu avec premiere,combus

Discussion dans 'Archives forum' créé par mandra, 2 Janvier 2005.

1. mandra

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

je suis nouvelle sur ce site, bonjour a tous. je trouve ce site tres bien fait et j'ai beaucoup a lire, mais j'aimerait déja savoir pourquoi je capture les scene de mon camescope panasonic mini-dv PV-GS9 dans végas média studio 4, tout va bien, les video sont en .avi et je suis capable de les visionner avec le lecteur window média de windows 2000 pro sp2. Par contre quand j'essaie d'importer le footage dans combustion ou dans premiere, cela me répond que je n'ai pas les codec necessaire et pourtant j'ai bel et bien installer les derniers codec mpg 1 , 2, et meme 4, je ne voit pas ce qui cloche. pourriez vous m'aidez svp

voici plus amble info donner sur mes fichiers avi

dans les propriété du windows média player ca dit que dv video décoder est en cours. résolution intégrale (NTSC 720*480)
    je croit que combustion ne lis pas le direct show, mais comment faire pour parametrer végas pour que les séquences soit dans un format qui se lit dans les autres logiciels, j'en ai pourtant essayer plusieurs et aucun ne se lit avec combustion ou premiere please aideeeee

2. Cendron

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon déjà, première précision:
    Ton caméscope est-il un modèle PAL ou NTSC ? L'as-tu achété et l'utilises-tu en Europe ou aux USA/Canada?

2eme précision:
    Tu n'as normalement besoin d'aucun codec MPEG car le format de capture est différent : c'est du DV. Il semble que les projets de tes autres logiciels soient mal paramétrés.

A+

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous