module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

les accessoires pana120 de la boite et autres filtres: OU???

Discussion dans 'Panasonic' créé par poupou7733, 28 Avril 2005.

1. poupou7733

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je dois commander quelques accessoires pour ma panasonic gs120.On part en reportage en asie, donc humidité. que me conseillez vous?
    je compte prendre quelques filtres dont un polarisant , ou pourrai je trouver ca?
    je suis sur paris, donc pas forcement sur le net. meme si ...

j'ai vu sur la boite les quelques accessoires pr gs 120 que pana propose, qu'en pensez vous? je ne sais pas encore ou els trouver! vais faire ma petite recherche...
    merci d'avance à tous.

2. Isel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En reportage avec une Gs120??? T'as pas une autre cam... :D

Juste une question, c'est quoi l'interet d'un filtre polarisant?

3. poupou7733

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait, ca, c'est mes oignons mais sinon parce que je ne mise pas forcement dans la technique d'une camera à 20 000 balles. que le rendu de cette cam est exellent et convient a ce que je veux faire. je ne cherche pas la technique comme beaucoup. l'essentiel est d'avoir une belle image, et le principal est ailleur ;). c'est du reportage, je te rappelle. pas une demonstration.
    qui plus est, je suis a l'etranger, pas au x etats unis, mais en asie. donc je vais barouder. une camera tape a l'oeil qui coute cher, et qui prend de la place c'est impossible avec une si petite equipe telle que la mienne. :D donc voilà...
    la technique ne fait pas le talent...cela dit parfois cela s'en rapproche.

cela dit, ca ne repond pas à ma question.... sans vouloir vexer qui que ce soit avec ce "petit matos" qui est exellent.

et le filtre polarisant, c'est pour l'esthetique. si ca peux te parler...

4. ptipaul

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    À commander dans un magasin Photo et Vidéo ou .ICI pour le net.

isel,
    fais une recherche Google avec "filtre polarisant", ou peut-être sur le repaire afin d'en savoir plus.

5. poupou7733

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour cette reponse!!! le site est bien. je connaissais pas du tout les ordre de prix de cet accessoire. merci.

6. peterpan7733

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ...

Je serai toujours surpris par le manque d'imagination de certaines personne sur ce site...
    Si le material faisait le talent nous aurions tous notre nom en haut d'une affiche.
    En attendant certain d'entre nous ne ce laisse pas arrétter par de fausse barrières et ce contente de...filmer.

Sinon j'ajouterai qu'avec une bonne post prod la 120 peut tout a fait être "broadcast" on as vus pire...

7. Antonin

So

Points Repaire:
    10 080
    Recos reçues:
    55
    Appréciations:
    +3 / 26 / -0
    Bah, il suffit d'aller voir "le cauchemar de Darwin" pour s'en convaincre ! D'accord c'était pas une gs120 (une pd 10 ou vx je crois pour le film) mais bon.... :)

8. mcr

mcr

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    Pour Isel

Curieuse remarque, un tantinet méprisante... La réponse très judicieuse de poupou7733 doit te satisfaire.
    Supprimer les reflets indésirables, saturer les couleurs, etc...

Pour poupou7733
    N'importe quel photographe peut te commander cela.

En ce qui concerne la caméra que tu comptes emporter, je peux te confirmer qu'elle donne une excellente image, bien piquée... Je sais de quoi je parle, j'ai un ami qui en a une.

Cordialement.

mcr

9. Isel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si on n'a meme pas le droit de taquiner un peu... J'ai pas de dent particuliere contre la GS70. Elle a des qualités et des défauts, comme toute cam évidemment. Tout depend pour quel public est dirigé ce reportage.

10. poupou7733

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ...

GS 120 ISEL.
    Mais bon meme avec de l'humour, faut rester fut fut pour qu'on le comprenne. :rolleyes:

Chargement...
Discussions similaires - accessoires pana120 boite
  1. Lucas.janiszewski
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    705

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous