module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Les 4 Fantastiques

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par tha grave, 2 Juillet 2005.

1. tha grave

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà ça fait un p'tit moment que le film est prévu et que les bandes d'annonces sont sorti donc je voulais vous les montré et même si je pense que ça va être un bon navet niveau scénario et tout ça car je pense que les réalisateurs ont tous misé sur les effet spéciaux et je m'attends bien à la grosse production américaine à l'humour de campagnard américains, il y a tout de même un effet qui m'a particulièrement interpelé (particules :D ) dans la bande d'anonce, c'est "la Torche Humaine" . Je me doute que c'est de la 3D mais j'aimerais bien savoir le reproduire avec After Effects où un autre programme pas trop compliqué :)
    Merci @+

2. Xargos

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouais c'est sur tu vas réussir a reproduire des flames réalistes comme ca avec un programme pas trop compliqué !

Moi je te conseille paint.

3. jeum37

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !

Je ne veux pas te décourager, tha grave, mais oui: c'est de la 3D, et ils ont même développé un soft/plug exprès pour réaliser ces flammes !... :rolleyes:

Je crains que l'on bascule de l'acteur sur fond bleu (ou non) à un modèle 3D assez régulièrement, un peu comme dans Spiderman.

Par contre, si tut'en sors à peu près pour faire de belles flammes, je serais curieux de savoir comment tu t'y es pris pour les réaliser et pour les compositer !! ;)

Bon courage !
    A +,
    Jeum.

4. tha grave

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hé oui je me suis penché et j'ai trouvé un plug pour 3DS Max très interessant nommé "Phoenix". Maintenant je ne sais pas du tout me servir de 3DS mais je compte bien apprendre et malheuresement c'est dur....

5. blacksabbat03

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Attend fin aout car computer arts sort un numéro dans lequel ils explique comment réaliser les effets que tu recherche, ainsi qu'un didacticiel pour créer des écosystèmes dans vue 5 infinite.

6. tha grave

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok je verrais ça

7. blacksabbat03

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues: