module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Lequel fonctionne sous Win 98 ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par Ludovic [RiggsArt], 13 Juillet 2003.

Tags:
  1. Ludovic [RiggsArt]

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Novice dans l'authoring de DVD, Je recherche un logiciel fonctionnant sous Windows 98 et pas trop cher. Lequel me conseillez-vous ? Et permet-il de graver directement ou faut-il passer par un deuxième programme ?

Ludovic

2. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. fdd_fr

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    98 ne semble pas etre le systeme le plus adapter pour faire du montage video et de la création de DVD (a cause de la barriere des 4Go de FAT32).
    Il serait judicieux à mon avis que tu envisages de passer à XP ou encore mieux 2000 Pro Sp3, pour beneficier du NTFS.

@+
    fdd

4. mcr

mcr

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    Bonjour,
    J'ai utilisé Windows 98 pendant longtemps, avant de passer à XP, et je n'ai eu aucun problème pour faire du montage vidéo et passer à l'encodage et à l'authoring. J'encode mes fichiers AVI-DV avec TMPGEnc, et je fais l'authoring avec Ulead MovieFactory, qui permet de faire des menus, et gère même la gravure.
    Quant à la barrière des 4 Go, elle ne me gène pas car je découpe mon film en fichiers séparés (souvent en profitant d'un fondu au noir), puis après les avoir encodés, je les relie avec les "outils" de TMPGEnc.
    a+
    Bien cordialement.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page