module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Lenteur, transitions ne s'insèrent pas et blocage. Comment régler ces problèmes ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par zz2002, 15 Septembre 2003.

Tags:
  1. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

J'ai 3 problèmes et j'aimerais que vous m'aidiez à les résoudre :

1) LENTEUR

Je ne comprend pas pourquoi studio 8 met BEAUCOUP DE TEMPS pour changer d'une manipulation à une autre. Ex : je suis sur la timeline et je clique pour aller sur les transitions. Le temps mis pour aller sur les transitions est long entre 10 à 15 secondes alors qu'avant ça se faisait instantanément. Même chose quand je sélectionne une transition et que je veux la mettre sur une image, là aussi ç'est à peu près le même temps que ça met pour venir sur l'image.

2) TRANSITIONS QUI NE S'INSERENT PAS

quand je séléctionne une transition, lorsque je veux la mettre sur l'image, ça ne marche pas, j'ai un dessin en noir (qui s'ignifie interdit) qui apparait. Quand je redémarre studio 8, j'arrive à réutiliser les transitions mais quelques secondes après ça ne veut plus s'insérer et j'ai de nouveau le dessin en noir d'interdit qui s'affiche sur l'image.

3) BLOCAGE

Plusieurs fois studio 8 se bloque et je ne comprend pas pourquoi. Ca se bloque par exemple lorsque je veux déplacer la musique, lorsque je veux insérer une image etc... Ca bloque également au niveau des transitions quand je veux en mettre une ou la changer de place.

Que ce soit sous la version 8.8.17.0 ou la 8.5.21, c'est la MEME CHOSE. J'ai un rapport qui s'affiche mais je n'y comprend rien et je ne sais pas comment vous le copier car il n'y a pas de copier coller qui marche. Je ne sais pas s'il est possible de faire une copie écran ( je ne connais pas la touche). Merci Si l'un de vous peut me faire une assistance à distance avec msn messenger ça serait bien. J'attends vos réponses.

2. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bnsoir ..,

Je te remercie de m'avoir répondu aussi vite. Mon film n'en est pas vraiment un puisque ce sont DES PHOTOS que j'ai inséré pour faire un diaporama. Il n' y a qu'une trentaine de photos. J'ai mis une transition sur seulement 7 ou 8 photos ainsi qu'une musique de fond. Donc il n'y a pas de quoi faire souffir studio 8. Par ailleurs, certaines transitions je n'arrive pas à leur rajouter du temps. Certaines durent 1 secondes 24 et quand je veux la mettre à 3 secondes, ça revient sur 1 secondes 24. Il faut vraiment que je trouve une solution aux 3 problèmes que j'ai exposé. Merci

3. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir ..,

Oui mes photos sont bien bmp (bitmap). Mais je pense pas que le problème vient du format des photos car j'ai repris un ancien film VIDEO cette fois çi d'il y a quelques mois, j'ai voulu rajouter seulement deux transitions et il y a eu blocage. Je ne sais pas comment te transmettre une copie écran du rapport, j'ai voulu la mettre en fichier joint avec ce post mais j'ai un message qui me dit que c'est trop volumineux.

PS : comment on découpe des photos bmp pour qu'elles soient au format 720*576 ? Merci

4. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ..,

Même avec un film (uniquement images vidéos) que j'ai monté il y a plusieurs mois (qui est donc NORMAL), lorsque je rajoute une simple transition, ça se bloque. Je suis allé sur le forum de pinnacle, ils m'ont dit que hollywood fx doit être corrompu. Mais même avec les transitions standard ça bloque, donc il me semble que meme si je désinstalle hollywood fx et que je garde les transitions standards, j'ai peur que ça reste la même chose.

J'ai fais une copie écran de mon rapport d'erreur et je l'ai enregistré en jpeg pour te l'envoyer mais je ne sais pas comment te l'envoyer.

Chargement...
Discussions similaires - Lenteur transitions s'insèrent
  1. bcoiffard
    Réponses:
    11
    Nb. vues:
    1 755
  2. yoracle
    Réponses:
    25
    Nb. vues:
    2 615